Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarde de transposition s pour une perf. du BK7m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvegarde de transposition s pour une perf. du BK7m

    Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur du BK7m et j'ai jusqu'alors pas mal pataugé. Enfin ça s'éclaircit un peu, mais j'ai encore un souci avec la transposition, je n'arrive pas à sauvegarder la transposition dans le perf. j'ai aussi le souci de savoir sur quoi démarre la perf quand je load, un coup j'ai le sync start, une autre fois pas, un coup ça démarre une one T1 une aute fois sur 2. bonne soirée à tous et merci d'avance.

  • #2
    Bienvenue sur Audiokeys! Pense à mettre un avatar c'est la règle. Regarde au niveau de ma signature pour avoir de l'aide.
    Carpe diem
    [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

    MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
    MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
    Kronos 73 N°002269


    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmi nous

      +1 pour l'avatar

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur Audiokeys, si tu veux une réponse à ta question, postes la au bon endroit, c'est à dire dans la rubrique arrangeur/ Roland.
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          :welcomeakBonjour ,n'oublie pas de nous dire tes impressions bonnes ou mauvaises de ton Bk7m
          ALAIN Bienvenue dans le monde des fous de la musique !!!!!!


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X