Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roland e80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roland e80

    bonjour à tous
    petite question au sujet du roland e80
    et il normal que lorsque je met le digital bass enhancer dans la section effet keyboard et speaker modeling sur low ou high il y a un léger souffle dans les hp
    merci pour réponse

  • #2
    As-tu verifié au casque ? ça peut venir de ton ampli ou de ton EQ d'ecoute.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      salut, moi aussi ça me faisait ça surtout à volume haut perché (je veux dire dans les enceintes du E80)...
      en fait, l'effet amplifie tout y compris le souffle mais ça donnait un son plus chaud aussi.
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        roland e80

        Envoyé par karmawill Voir le message
        salut, moi aussi ça me faisait ça surtout à volume haut perché (je veux dire dans les enceintes du E80)...
        en fait, l'effet amplifie tout y compris le souffle mais ça donnait un son plus chaud aussi.
        merci pour l'info
        devant le clavier je n'entend rien il faut vraiment approcher des enceintes du e80 pour entendre un fond de souffle
        merci

        Commentaire

        Chargement...
        X