Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version 1.06 du roland bk9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version 1.06 du roland bk9

    La version 1.06 du Roland BK9 est en ligne sur le site Rolandce.
    Yamaha DX7II, Roland BK9.

  • #2
    Bonjour Notor.
    Je viens de recevoir cette modification, mais je suis en 1.04, est ce que je dois d'abord mettre la 1.05 avant la 06 ? Merci.
    Tyros4 Pa3x Bk 9 ToneMatch BoseL1

    Commentaire


    • #3
      Bon, quelques problèmes pour installer la version 1.06 à cause du formatage de l'USB sur l'ordi. Il est impératif de formater la clé à partir du BK9.
      On peut passer directement de la 1.04 à la 1.06, tout se met à jour.
      Tyros4 Pa3x Bk 9 ToneMatch BoseL1

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chrismahe Voir le message
        Bon, quelques problèmes pour installer la version 1.06 à cause du formatage de l'USB sur l'ordi. Il est impératif de formater la clé à partir du BK9.
        On peut passer directement de la 1.04 à la 1.06, tout se met à jour.
        Je n'ai pas eu à formater la clé avec le BK9. Il faut que la clé soit vide. Oui, on peut passer de la 1.04 à la 1.06.
        Yamaha DX7II, Roland BK9.

        Commentaire


        • #5
          Par contre, je n'ai pas trouvé de différence notable avec l'ancienne version. J'espérais quelques styles ou voix en plus, mais rien.
          Tyros4 Pa3x Bk 9 ToneMatch BoseL1

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous.De nombreuses fonctions ont été rajoutées et des bugs corrigés : -Compatibilité avec l'éditeur de performance du BK-9
            - copie des performances
            - importation des User Program des series G-/VA-/E
            - accompagnement dynamique (contrôle des volumes dans les parties d'accompagnement selon le toucher au clavier)
            - fonction de marquage et de saut vers les variations 1,2,3 ou 4 pendant que l'écoute d'un midi file
            - Kit de batterie utilisateur
            - FADE IN/OUT paramétrable dans le temps
            - remise à 0 de la transposition avec une seule commande en appuyant sur le bouton KEY (fenêtre pop up)
            - réglage volume du son orgue avec [MENU] button -> "Global" H.Bar Level Slider Assign (H.Bar Level)
            - paramètre MIDI (Rx Common Exp) - pour le filtrage en réception des messages d'expression.
            - pédalier FC-7 - activation des phrases audio.
            - déverrouillage rapide des filtres lors d'un changement de performances.
            - séparation des paramétrages "Scale Tune" pour Upper 1 et upper 2
            - lien entre paramétrage MIDI user et la performance
            - nouveau filtres sur la performance "Assign Switches" and "DBeam" and "MIDI Set"
            - nouveau filtres sur le One Touch "Assign Switches

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, j'aurais aimer en savoir un peu plus sur le "Kit de batterie utilisateur", est-ce qu'il s'agit d'une fonction permettant de créer son propre kit de batterie avec les éléments des différents kits ?
              Est-ce qu'on peut les utiliser dans la programmation de style ... ?

              Si c'est le cas ... Ouah, c'est le top !
              PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

              Commentaire

              Chargement...
              X