Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demos du ROLAND Bk9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demos du ROLAND Bk9

    Ce lien avec 10 videos de demos du Bk9: http://www.rolandce.com/fr/fr/produi...s/bk-9/#movies

    C'est certainement les meilleures que j'ai vues sur cet arrangeur et le type qui est aux commandes joue non seulement bien mais en plus, il a beaucoup de gout. Je reviens un peu sur mes premieres impressions: entre les mains d'un bon zicos, c'est loin d'etre un clavier gadget. :super
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Merci bien pour les démos, j'ai toujours pensé que le Bk9 était un très bon arrangeur surtout par rapport au prix !
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, mais c'est un peu restreint pour ce qui est des melanges de sons par rapport au G70, par exemple. En fait, ce qui manque au "vieux" G70, c'est une banque de sonorités plus actuelles Ou encore les "articulations" et l'audio parce que, sur certains points (nombres de parts, par exemple), , il est encore superieur meme par rapport au T5. Comme quoi, Roland avait sorti une sacré bete à l'epoque et c'est vraiment dommage qu'ils n'ait pas continué sur cette lancée !
      A propos, j'ai trouvé un reglage de piano (melange) qui vaut bien celui du T5. Tu ecouteras ça quand on se verra.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Gardons espoirs, Roland reviendras peut-être avec un remplaçant du G-70 digne de ce nom, en attendant les gens danseront encore un moment avec mon E-80.
        PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Seagull29 Voir le message
          Effectivement, mais c'est un peu restreint pour ce qui est des melanges de sons par rapport au G70, par exemple. En fait, ce qui manque au "vieux" G70, c'est une banque de sonorités plus actuelles Ou encore les "articulations" et l'audio parce que, sur certains points (nombres de parts, par exemple), , il est encore superieur meme par rapport au T5. Comme quoi, Roland avait sorti une sacré bete à l'epoque et c'est vraiment dommage qu'ils n'ait pas continué sur cette lancée !
          A propos, j'ai trouvé un reglage de piano (melange) qui vaut bien celui du T5. Tu ecouteras ça quand on se verra.
          Seagull29, as tu déjà essayer le Bk-9 ? Tu devrais... Tu verras qu'en 10 ans roland a bien progressé, même sur les arrangeur !

          Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
          Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
          https://www.youtube.com/user/jeffdigit

          Commentaire


          • #6
            Je ne dis pas le contraire, j'ai essayé le Bk9 le jour où j'ai essayé en meme temps le T5. Je reste sur mes positions quant aux possibilités par rapport au "vieux" G70. Je reconnais, cependant, que les sonorités sont bonnes, du moins en general.
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire

            Chargement...
            X