Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est fait, je viens d'acquéerir un ROLAND GW8 !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est fait, je viens d'acquéerir un ROLAND GW8 !!!!

    Bonjour.
    HE oui je me suis enfin décidé, disons que j'ai trouvé la bonne occasion (enfin je pense d'après mes recherches sur le net). J'ai trouvé un GW8 à 400€ et en plus à 30 kms de chez moi, ce qui m'a permis de le voir avant d'acheter.
    Je me suis déjà régaler ce week end, reste plus qu'a trouver des tutos voir des astuces pour utiliser pleinement les fonctionnalités de cet arrangeur....je devrais en trouver pas mal sur ce forum.
    Je vais télécharger les deux logiciels style converter et playlist sur le site de roland.
    Er a ce propos, j'ai vu sur le site qu'il y avait un version 2.01 des collections europe et latin, savez vous si on peut cumuler ces deux updates sur un même GW8.
    A bientôt.

  • #2
    Félicitations pour ta nouvelle bécane.
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Prix sympa. Amuse-toi bien.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Félicitations à Toi et bonne découverte !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dud66 Voir le message
          Bonjour.

          Er a ce propos, j'ai vu sur le site qu'il y avait un version 2.01 des collections europe et latin, savez vous si on peut cumuler ces deux updates sur un même GW8.
          A bientôt.
          félicitation pour ton acquisition,

          Non il n'est pas possible de cumuler les 2 mises à jour.

          a bientôt
          Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
          M-Audio VENOM - Roland D50

          http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos encouragements.
            Ok Raffou, je me contenterai de la collection Europe alors. Sinon sais tu comment savoir en quelle version on est sur le GW8.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je n'ai plus de GW8 depuis plus d'un an je ne m'en souviens plus vraiment. Par contre la version 2 apporte le style créator, une fonction qui doit apparaître dans le menu.
              Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
              M-Audio VENOM - Roland D50

              http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

              Commentaire


              • #8
                je suis bien en version 2 en ce qui concerne le clavier (d'ailleurs c'est marqué dessus comme le ....) mais je parlais surtout de la version systeme, car sur le site de roland, on trouve en download une version 2.01. C'est donc cette version système que je souhaiterai connaitre, mais je n'ai pas encore tout vu de la bête, c'est peut être indiqué dans le menu tout simplement mais je n'ai pas fait attention:deçu. Je te dirai çà après vérification. A+

                Commentaire

                Chargement...
                X