Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel arrangeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour a tous,
    juste une question est ce que le bk9 a la fonction midi to style comme le g70 et le E80 ?
    Et pour ma part je pense le E80 plus puissant que le G70 , moi j'ai le G70 et j 'ai entendu le E80 souvent ce ne sont pas les mêmes en sonorité et le plus 2 cartes srx pour le 80 et 1 pour le G70.
    bonne soirée.

    Commentaire


    • #47
      Sans contestation possible, je choisirais un G70 , meme s'il date peu, permet de faire plein de choses. J'ai les deux (T5/76 et G70). Ce qu'il y a de bien avec le G70, c'est la facilité d'edition de tous les parametres ainsi que son ecran tactile qui fait gagner bien du temps. En plus, je me suis amusé à transformer des styles Tyros en Roland et, crois moi, si on rentre un peu dans la machine, ça donne des resultats superbes. Et je ne parle pas du clavier semi-lesté qui est un vrai bonheur !!!:oups
      Ceci dit, le BK9 a des avantages interessants, comme la foncion boucle audio qui se cale (jusqu'à un certain point) sur le tempo du style. Faut voir.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire

      Chargement...
      X