Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai besoin des styles du roland va7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai besoin des styles du roland va7

    bonsoir a tt le monde ici je suis nvx ici
    alors svp aide moi mes freres j'ai acheter un roland va7 sans disquette et j'ai besoin des rythmes rai zendali chawi est ce ke y'a qlq'un ki peut m"aider svp merci
    Dernière modification par Invité, 01 février 2015, 09h48. Motif: Icône du thread non appropriée

  • #2
    ¨M'est avis que tu vas te faire allumer par les modos ! Faut mettre un avatar, gars (voir chartre du site). Pour ce qui est des styles, envoie moi ton mail par MP et je t'en envoie .
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par salimop Voir le message
      bonsoir a tt le monde ici je suis nvx ici
      alors svp aide moi mes freres j'ai acheter un roland va7 sans disquette et j'ai besoin des rythmes rai zendali chawi est ce ke y'a qlq'un ki peut m"aider svp merci
      Salut,

      comme l'a dit Seagull, la charte du forum impose de mettre un avatar. Tu trouveras un tutoriel dans ma signature ou bien dans celle de tous les modérateurs.

      Par ailleurs, un petit détour par la case "présentation" est toujours apprécié.
      Ca se passe ici:


      Pour finir, essaye au maximum de ne pas écrire en SMS, c'est également écrit dans la charte (article 06/02).

      A part ça, bienvenue parmi nous.



      Envoyé par Seagull29 Voir le message
      ¨M'est avis que tu vas te faire allumer par les modos
      Meuuuh non, on est des gentils.

      Commentaire

      Chargement...
      X