Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu (ou a) le G-70 et le E-80 de chez ROLAND ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bluedid
    a répondu
    Félicitation cricri ! Pour avoir testé assez longuement cet arrangeur (n'est-ce pas Seagull ), je ne peux que confirmer : clavier excellent, ergonomie au top et des sons encore intéressants (même s'ils ne peuvent rivaliser avec ceux du Pa4x ou Tyros 5 mais ce n'est pas le même budget !!!).

    Bref, une très bonne acquisition et vraiment dommage que Roland n'ait pas continué dans cette voie...

    Laisser un commentaire:


  • cricri07
    a répondu
    Merci Seagull29,
    toujours très réactif !

    Laisser un commentaire:


  • Seagull29
    a répondu
    Felicitations ! Tu vas te regaler et si tu as besoin de tuyaux pour l'utiliser, n'hesite pas, j'ai toujours le mien et je peux toujours le remettre en service pour resoudre tes problemes. En plus, tu vas te regaler avec le clavier semi lourd qui est une petite merveille à jouer !:super Dommage qu'il n'y ait pas le meme sur mon Tyros 5 !

    Laisser un commentaire:


  • cricri07
    a répondu
    :super G-70

    Laisser un commentaire:


  • lekanut
    a répondu
    De rien,bon courage pour retrouver une bonne affaire et pouvoir l'acheter!
    :super

    Laisser un commentaire:


  • cricri07
    a répondu
    Bonjour et merci encore pour vos participations.
    Mon choix était arrêté sur le G70.
    Une opportunité a été ratée, par contre, mon achat est repoussé car nous avons d'autres priorités dans la famille.
    Des enfants à soutenir le temps qu'ils se remettent de difficultés financiéres imprévues.
    Encore merci pour tuus ces échanges amicaux.

    Laisser un commentaire:


  • cricri07
    a répondu
    okay, merci

    Laisser un commentaire:


  • Raffou
    a répondu
    Envoyé par cricri07 Voir le message
    Raffou,
    les cartes que tu as ajoutées à ton E-80, c'est vraiment super ?
    La sr-g01 à été spécialement conçu pour le G70, elle était fournie avec des styles déjà présents mais retravaillés avec les nouveaux sons de la carte qui sont plus percutants.
    La carte World permet de rajouter des sons typés oriental, africain, Amérique latine... Les sons sont biens mais j'avoue que je ne m'en sert pas plus que ca...
    Il y a une page Web spécifique Roland où tu pourra avoir un aperçu des différentes cartes.

    Laisser un commentaire:


  • cricri07
    a répondu
    Raffou,
    les cartes que tu as ajoutées à ton E-80, c'est vraiment super ?

    Laisser un commentaire:


  • Raffou
    a répondu
    Envoyé par cricri07 Voir le message
    Bonjour, petit coucou !
    ça avance...
    Dis nous où tu en es de ta réflexion?

    Laisser un commentaire:


  • cricri07
    a répondu
    Bonjour, petit coucou !
    ça avance...

    Laisser un commentaire:


  • Raffou
    a répondu
    Envoyé par Seagull29 Voir le message
    Et n'oublions quand meme pas le clavier: 61 notes pour le E80 et 76 pour le G70. C'est quand meme une sacrée difference.
    Oui tu as raison surtout qu'il est de qualité.
    Maintenant c'est à toi cricri07 de peser le pour et le contre en fonction des fonctions ou des caractéristiques que tu privilégie

    Laisser un commentaire:


  • Seagull29
    a répondu
    Et n'oublions quand meme pas le clavier: 61 notes pour le E80 et 76 pour le G70. C'est quand meme une sacrée difference.

    Laisser un commentaire:


  • Raffou
    a répondu
    Dans ces conditions, le E80 pourrait suffire amplement. Mais c'est vrai qu'il a de l'allure le G70...

    Laisser un commentaire:


  • cricri07
    a répondu
    Envoyé par Raffou Voir le message
    Quelle erreur!!!!
    Pour revenir à la question du départ, que souhaites tu faire avec ton arrangeur? Si c'est pour jouer à la maison, le E80 peut convenir car il a bénéficié d'améliorations par rapport au G70.
    Si c'est pour le déplacer souvent, le G70 sera plus facile à transporter

    Après toutes ces considérations, je comprends que le beurre et l'argent du beurre, ça sera pas possible !
    En fait, l'idéal à mes yeux serait un G70 (clavier, look) avec l'intérieur du E80 (sons supplémentaires, lecture mp3).
    Mais c'est vrai que le look ...

    J'oubliais, il restera chez moi, pas de déplacements.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X