Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu (ou a) le G-70 et le E-80 de chez ROLAND ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Raffou Voir le message
    Pas de problème Karmawill faut pas donner de faux espoirs à cricri
    Ça roule raffou pas de soucis.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Seagull29 Voir le message
      On n'est pas obligé de tous les faire d'un coup mais au fur et à mesure des besoins. De toute maniere, quelque soit la machine, dans les styles, il y a à boire et à manger et tout n'est pas au top.:oups Certains meme sont franchement ringards.
      Oui tu as raison mais ça dépend aussi des goûts de chacun et du style des morceaux que l'on veut jouer.
      Ayant eu quelques arrangeurs de différentes marques, je trouve que Roland ne se défend pas trop mal à ce niveau.
      Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
      M-Audio VENOM - Roland D50

      http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par cricri07 Voir le message
        Raffou,
        La plus grosse difficuté pour répondre, c'est que le E80 a été offert tout de suite à mon beau frère.
        Donc je suis un ex-acheteur de E80, mais pas un possesseur, je ne le connais pas.
        J'ai quelques regrets et j'envisage sérieusement un achat, pour moi cette fois !
        Quelle erreur!!!!
        Pour revenir à la question du départ, que souhaites tu faire avec ton arrangeur? Si c'est pour jouer à la maison, le E80 peut convenir car il a bénéficié d'améliorations par rapport au G70.
        Si c'est pour le déplacer souvent, le G70 sera plus facile à transporter
        Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
        M-Audio VENOM - Roland D50

        http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Raffou Voir le message
          Quelle erreur!!!!
          Pour revenir à la question du départ, que souhaites tu faire avec ton arrangeur? Si c'est pour jouer à la maison, le E80 peut convenir car il a bénéficié d'améliorations par rapport au G70.
          Si c'est pour le déplacer souvent, le G70 sera plus facile à transporter

          Après toutes ces considérations, je comprends que le beurre et l'argent du beurre, ça sera pas possible !
          En fait, l'idéal à mes yeux serait un G70 (clavier, look) avec l'intérieur du E80 (sons supplémentaires, lecture mp3).
          Mais c'est vrai que le look ...

          J'oubliais, il restera chez moi, pas de déplacements.

          Commentaire


          • #35
            Dans ces conditions, le E80 pourrait suffire amplement. Mais c'est vrai qu'il a de l'allure le G70...
            Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
            M-Audio VENOM - Roland D50

            http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

            Commentaire


            • #36
              Et n'oublions quand meme pas le clavier: 61 notes pour le E80 et 76 pour le G70. C'est quand meme une sacrée difference.
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Seagull29 Voir le message
                Et n'oublions quand meme pas le clavier: 61 notes pour le E80 et 76 pour le G70. C'est quand meme une sacrée difference.
                Oui tu as raison surtout qu'il est de qualité.
                Maintenant c'est à toi cricri07 de peser le pour et le contre en fonction des fonctions ou des caractéristiques que tu privilégie
                Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                M-Audio VENOM - Roland D50

                http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour, petit coucou !
                  ça avance...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par cricri07 Voir le message
                    Bonjour, petit coucou !
                    ça avance...
                    Dis nous où tu en es de ta réflexion?
                    Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                    M-Audio VENOM - Roland D50

                    http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                    Commentaire


                    • #40
                      Raffou,
                      les cartes que tu as ajoutées à ton E-80, c'est vraiment super ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par cricri07 Voir le message
                        Raffou,
                        les cartes que tu as ajoutées à ton E-80, c'est vraiment super ?
                        La sr-g01 à été spécialement conçu pour le G70, elle était fournie avec des styles déjà présents mais retravaillés avec les nouveaux sons de la carte qui sont plus percutants.
                        La carte World permet de rajouter des sons typés oriental, africain, Amérique latine... Les sons sont biens mais j'avoue que je ne m'en sert pas plus que ca...
                        Il y a une page Web spécifique Roland où tu pourra avoir un aperçu des différentes cartes.
                        Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                        M-Audio VENOM - Roland D50

                        http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                        Commentaire


                        • #42
                          okay, merci

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour et merci encore pour vos participations.
                            Mon choix était arrêté sur le G70.
                            Une opportunité a été ratée, par contre, mon achat est repoussé car nous avons d'autres priorités dans la famille.
                            Des enfants à soutenir le temps qu'ils se remettent de difficultés financiéres imprévues.
                            Encore merci pour tuus ces échanges amicaux.

                            Commentaire


                            • #44
                              De rien,bon courage pour retrouver une bonne affaire et pouvoir l'acheter!
                              :super
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire


                              • #45
                                :super G-70

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X