Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme mise a jour G70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme mise a jour G70

    Salut à tous :D :D :D
    J'ai fait la mise à jour sur mon G70 1.10 version 3, et j'ai trouver aucune difference sur les styles et j'ai des sons qui me manque est ce normal. mais par contre quand je fait factory reset le messages suivant apparait :
    All the original factory data will be restored.
    All global paramaters will be initialized and 144 factory users programs + 8 midi set will be loaded/
    EXECUTE
    je le fait et le meme messages reapparait avec le EXECUTE
    En esperant une esperant une reponse de votre part je vous remercie a tous mais cela devient n'avrant acheter un arrangeur à ce prix la m'enfin c'est fait :x :x :x

  • #2
    Peut etre que certains vont contredire ce que je vais dire, mais une mise à jour ne concerne pas forcément les sons..ça peut etre une mise a jour avec correction de bugs etc...

    Mais ça explique pas pourquoi des sons on disparu

    Commentaire


    • #3
      problème

      Salut

      Bon moi j'ai installé la version 1.10 et il a une très grande différence avec les styles? T'as du faire un erreur pendant l'installation. Tu as deux chose à updated tu as le OS et la les styles Romm après.


      Robert Lauzon Du Canada

      Commentaire


      • #4
        robert, bienvenue, c sympa d'avoir qlq 'un du canada

        Commentaire


        • #5
          Merci

          Merci

          Je te remerci, de mon côté j'ai un G70 et un Tyros. Je connais très bien les Yamaha's mais c'est mon prmier Clavier Roland.
          J'aime bien ce clavier je lui trouve un seul petit défaut, il n'a pas de mémoire de régistration comme les claviers arrangeurs Yamaha, mais cote sons excellent surtout depuis le dernier OS qui a corriger le plantage de la machine.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur AK Robert :D

            Commentaire


            • #7
              bienvenue robert
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Robert Lauzon
                je ne connais pas le G70, mais à mon avis les mémoires d'enregistrement sont très utiles. As tu controlé les "User Programs" (Programmes Utilisateurs)?. Il me parait qu'ils ont la meme function des "Memory Registrations" de ton Tyros. Je te prie de me donner quelques éclaircissements à ce propos. Merci.
                Franco

                Commentaire


                • #9
                  pour la mise a jour du g 70 il y a 2 parties. le soft, v 1.10 + les styles a telecharger sur le site roland pour les styles la mise a jour = USB

                  :D
                  La musique pour L'image

                  Démonstrateur ROLAND France

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Franco
                    Robert Lauzon
                    je ne connais pas le G70, mais à mon avis les mémoires d'enregistrement sont très utiles. As tu controlé les "User Programs" (Programmes Utilisateurs)?. Il me parait qu'ils ont la meme function des "Memory Registrations" de ton Tyros. Je te prie de me donner quelques éclaircissements à ce propos. Merci.
                    Franco
                    Robert Lauzon
                    peut tu me donner ton avis à cet propos?
                    Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      user programs

                      Salut.

                      Les users prog du G70 a mon avis ne resemble pas au registrstion memory du Tyros. Mais tu peux t'en s'ervir de la même façon en édittant plusieurs fois le même morceau exemble en incluant un chiffre. Moi je p'refère m'en servir pour la régistration du morceau et je change les instruments manuellement pour le moment. Mais j'adore mon Tyros encore car j'aime bien les régistrations par morceaux et surtout presque à l'infinit/


                      Robert

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X