Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland GW-8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland GW-8

    Pas avant septembre.
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Merci pour la photo,
      il n'est pas vraiment beau, pourquoi ne l'ont ils pas appelé GW6 c'est une 61 touches ?
      il a pas l'air trés encombrant, donc surement leger, par contre il y a beaucoup de boutons.
      J'aime bien la trappe de protection USB ( si elle peut se refermer avec la clé dedans ) sinon elle sera relevé , pas top.
      A+
      Teejy02
      Yamaha XF6, Korg
      Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par teejy02 Voir le message
        Merci pour la photo,
        il n'est pas vraiment beau, pourquoi ne l'ont ils pas appelé GW6 c'est une 61 touches ?
        Tout simplement parceque c'est le successeur du GW-7 (qui je crois n'avait aussi que 61 touches)
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          j'au vu les specifications et j'en ai profité pour regarder les demos du GW-7... c'est vraiment bien pour le prix... ce GW-8 on l'attends avec impatience ses demos et son prix aussi...

          TRITONTON tu es aussi un expert Roland non?? des news sur ce nouveau clavier ???
          AVATAR: me and Simon Phillips !
          20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

          Kurzweil SP6
          Roland JUNO DS 61

          Commentaire


          • #6
            et une video...

            AVATAR: me and Simon Phillips !
            20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

            Kurzweil SP6
            Roland JUNO DS 61

            Commentaire


            • #7
              Pas mal du tout, surtout si il doit être dans le prix du GW7...voir un poil au dessus. Et la partie logicielle est un excellent bonus
              KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
              ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
              MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
              COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



              Commentaire


              • #8
                moi j'arrive toujours pas à comprendre à qui il s'adresse...

                c'est un arrangeur, une workstation ???....qu'a t il de plus qu'un arrangeur ????

                et puis le prix bizarrement s'il doit etre juste au dessus du GW7 me parait faire un peu pacotille pour un produit qu'on presente innovant ...

                j'ai hate de voir une vrai demo

                perso je le vois comme un sonic cell avec des arrangement et un sequenceur.....mais pour qui ?? puisqu'il existe la serie E 50 et 60 dans cette gamme
                AVATAR: me and Simon Phillips !
                20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                Kurzweil SP6
                Roland JUNO DS 61

                Commentaire


                • #9
                  C'est que le concept des GW est un peu déroutant mi-workstation, mi-arrangeur, lecteur de wav, mp3...

                  Le GW7 intégrait des styles et sons ethniques plus nombreux que sur les arrangeurs de la marque, certainement pour s'adresser à une clientèle plus worldmusic que variété...

                  Il y a quelques années Roland avait sorti le DISCOVER, lecteur de midifiles avec fonction de marqueurs sur les midis et effets pour la voix mais sans arrangements je crois...

                  Je pense que concernant les GW çà permet à Roland de toucher des clients qui sont justement à la limite entre arrangeur, séquenceur, haut de gamme et entrée de gamme, les indécis en quelque sorte...ou les polyvalents à qui un simple arrangeur ne suffit pas mais qui ne veulent pas d'un workstation compliquée...
                  KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                  ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                  MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                  COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                  Commentaire


                  • #10
                    Oui et de faire des instruments très légers...

                    Commentaire


                    • #11
                      et pour du léger c'est du léger ... 6 Kg, une plume.:banana
                      ça change de mon G1000:p

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X