Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland EXR 7"S" avec le piano du G7O ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland EXR 7"S" avec le piano du G7O ?

    Bonjour, Roland sortirait bientôt un EXR 7S avec de nouveaux sons ( Dont le fameux piano du G7O)et de nouvelles fonctions... Reste à savoir le prix! :o
    Pa3x 76

  • #2
    Ca fait partie des nouveautés de Musikmesse 2005

    à part le EXR 40 Oriental (un clavier oriental très bon marché)

    voilà le lien pour plus des détailes

    The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.

    Commentaire


    • #3
      utilisateur de EXR 7

      je suis deja un utilisateur de ROLAND EXR7 et je trouve qu'il n'est pas tres conforme a mes attentes d'utilisations
      y'a beacoup de fonctionnalitées qui manque et puis je n'arrive pas a de monter un style avec ce clavier meme avec l'utilisation du manuel
      mais je trouve qu'il comporte certaines sonoritées tres bonnes et tres fidelles a la sonoritée accoustique

      Commentaire


      • #4
        sakut atman, merci pour ton avis et bienvenue sur le forum, cool l'avatar, penses également à remplir ton profil avec ta localisation, ça fait partie des régles du forum, bon surf parmis nous
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X