Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland G-70 un phénomène incroyable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clopin
    a répondu
    Envoyé par thierryparis
    HUm....je vous assure que j'ai eu cette impresion, mais je vais retourner le voir pour confirmer ça ;-)
    prends des jumelles, cela aidera :D :roll:

    Laisser un commentaire:


  • Patrick Lanoix
    a répondu
    merci franco!

    Laisser un commentaire:


  • Franco
    Invité a répondu
    Bonjour, Patrick. J'ai plaisir de te réentendre.
    Ciao.
    Franco

    Laisser un commentaire:


  • Patrick Lanoix
    a répondu
    yesssss! ils ont écouté les demandes hi hi hi hi

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Nouvelle mise à jour pour le ROland G-70

    Version 2.0

    Laisser un commentaire:


  • VOYAGEUR
    Invité a répondu
    Par contre au niveau du clavier, j'ai pas été déçu bien au contraire je le trouve bon et les touches sont assez grandes . Et c'est vrai qu'au niveau utilisation, c'est très facile je suis pas sûr que le manuel d'utilisation soit vraiment nécessaire même pour quelqu'un qui n'est pas un habitué des arrangeurs . Le problème n'est pas à ce niveau .

    Laisser un commentaire:


  • VOYAGEUR
    Invité a répondu
    Envoyé par fzero
    Et ben voilà , moi je n ai pas craqué sur ce clavier et pourtant j ai revendu initialement mon Va-7 dans ce but, mais apres l avoir pas mal testé, je suis resté de marbre ...
    J attends donc les nouveautés ....
    Tu confirmes ce que je disais et les échos que j'ai pu enttendre ici et là des utilisateurs de VA7 .

    Laisser un commentaire:


  • Patrick Lanoix
    a répondu
    hi hi hi hi! le caresser c'est l'adopter

    Laisser un commentaire:


  • thierryparis
    Invité a répondu
    HUm....je vous assure que j'ai eu cette impresion, mais je vais retourner le voir pour confirmer ça ;-)

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Il devait y avoir donc un probleme d'éclairage, ou bien Thierry n'était pas tres clair :D

    Laisser un commentaire:


  • Patrick Lanoix
    a répondu
    hi hi hi hi! les touches ont même 0,50 cm de plus qu'un RD 700 en longueur

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Envoyé par thierryparis
    Je suis passé vite devant un G70 hier, et rien que la tronche des touces du clavier ne m'a pas donné l'envie de l'allumer....elles m'ont semblées minuscules
    Je pense que tu as du le voir de loin, parce que le clavier est assez agréable et les touches ne sont pas aussi petites que cela

    Laisser un commentaire:


  • Patrick Lanoix
    a répondu
    Il n'y a pas besoin du mode d'emploi pour l'exploiter rapidement lorsque l'on connait un peu les arrangeurs....

    Il y a aussi une assistance virtuelle...

    C'est quand même une belle machine mais qui depuis le temps qu'on l'attendait, il aurait pu avoir un peu plus d'OS et de sortie Audio... dès sa sortie.

    Mais je fait confiance à Rolande, la génération des arrangeurs de demain sera au RDV le jour J.

    wait and see

    Laisser un commentaire:


  • thierryparis
    Invité a répondu
    Je suis passé vite devant un G70 hier, et rien que la tronche des touces du clavier ne m'a pas donné l'envie de l'allumer....elles m'ont semblées minuscules

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Et ben non le magasin ne les as pas tous vendus , et meme à ce prix là .
    Parce que 2150 euros en cette période de crise, reste quand meme pas forcément cadeaux .

    Pour le mode d emploi, je l ai lu entierement et je n ai pas été pertubé, il faut dire qu apres la lecture de la notice du SD1, on ne peut que trouver les autres notices au top .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X