Publicité

Annonce

Réduire

[A LIRE IMPÉRATIVEMENT]

Bonjour.

Afin de nous conformer à la nouvelle loi RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679)), le forum a été mis à jours.

Il est demandé à présent d'accepter (ou pas) la politique de confidentialité en matière de protection des données personnelles et des cookies.

Pour certains, vous avez dû avoir une fenêtre popup qui s'est ouverte lors de votre dernière connexion vous demandant d'accepter ou pas. Si vous avez accepté, il n'y a rien à faire de plus. Pour ceux qui n'ont pas accepté, votre compte sera détruit définitivement sous 3 jours automatiquement.

Si vous n'avez pas eu la fenêtre popup, je vous invites premièrement à lire la page de confidentialité AudioKeys en bas du Forum.

Le reste des explications sont dans la CHARTE, Article 18 ou il est expliqué comment valider (ou pas) la politique de confidentialité AudioKeys manuellement et pas à pas.

Afin d'accéder en tout temps aux nouvelles règles, vous avez à présent un lien direct en bas à droite du forum qui se nomme : CONFIDENTIALITÉ.

Merci.
Voir plus
Voir moins

Version 2 Roland E80

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Version 2 Roland E80

Il a t il une personne qui aurais encore la version 2 pour le reland e80 ,j ai toujours m on. Clavier que j aime beaucoup ,mais je suis encore en version 1.05 ,je sais que je suis très en retard ,mais j ai toute essuyer pour la trouver et sais plus possible ,alors je demande votre aide qui serais très apprécier merci d àvance
    Marcel

Hello, peut etre en contactant directement Roland europe, ou Roland France, on ne sait jamais !
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

Merci de ta réponse mais j ai toute essayé,mais rien a faire ,il reste juste à espérer qui a quelqu un qu il la et qui voudrais bien partager une copie avec moi merci

Commentaire

Envoyé par calimero048 Voir le message
        Merci de ta réponse mais j ai toute essayé,mais rien a faire ,il reste juste à espérer qui a quelqu un qu il la et qui voudrais bien partager une copie avec moi merci
        T'as essayé ruddyboyer Europe ou France ? :braveOn ne sait jamais ... :nananere

Roulement de tambour .......

TADA ......

https://www.dropbox.com/s/tg24kg72r7...02.02.zip?dl=0

Amuses-toi bien !
        Korg PA3XLE, Crown C311, Yamaha HS7.

Commentaire

Gros merci l ami tues super mais le lien es mort ,j apprécie beaucoup ruddy oui ok sa marche je vais voir si c est le bon fichier et merci encore
          Dernière modification par calimero048, 13 novembre 2017, 19h13.

Commentaire

Gros merci l ami tues super mais le lien es mort ,j apprécie beaucoup ruddy
            De rien, ben le lien marche bien chez moi, t'as quel navigateur ?
            Sinon envoie moi ton mail en privé et je te l'envoie

Commentaire

merci sa marcher gros merci encore

Commentaire

merci sa marcher gros merci encore
                :super

Commentaire

il reste juste a assayer de l installer merci ,et en passant j aime beaucoup votre site
                  marcel

Commentaire

Ruddy, l'homme de toutes les situations !!!:super
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

merci

a tu un bon conseil pour l installer svp merci
                      Dernière modification par Foreverchild, 14 novembre 2017, 06h56. Motif: triplepost

Commentaire

Chargement...
                      X