Roland G70 V2 : mieux que les anciennes versions.
Réduire
X
-
Il n'y a pas ces fonctions sur le Pa1x. Je ne sais pas si on peut rajouter le bruit du mediator dans les rythmiques, mais si ce n'est pas le cas toutes ces possibilités restent vaines.
-
meme le 1 pour l'utiliser, dommage que ce style de fonction n'ai pas été proposé par yamaha sur un nouvel os par exemple, sa serait franchement une véritable tuerie.... :x sa dégoute !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par galettouilleEt si on m'espliquait ce qu'est la fonction guitare, histoire que j'aprenne quelque chose aujourd'hui?
personnellement je trouve le Tyros2 est meilleur 8)
Laisser un commentaire:
-
Et si on m'espliquait ce qu'est la fonction guitare, histoire que j'aprenne quelque chose aujourd'hui?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par BLRoland - arrangeur - Version2 - guitar =======> G-70
:DEnvoyé par MATYROSqu'elle percpicacité BL
Qu est ce que vous pouvez etre moqueurs
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduroland os2
La version OS2 du g70 de Roland.
J'aime bien le convertiseur de style que je travaille présentement pour bien le comprendre.
Laisser un commentaire:
-
nous on sais mais le gars qui n'y connais pas grand chose lui il ne sait pas
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRoland - arrangeur - Version2 - guitar =======> G-70
:D
Laisser un commentaire:
-
C'est qui ce Roland du Canada ?
il est inscrit ?
Bon trève de blague edite ton message (tu pourra editer le titre) s'il te plait en indiquant de quel arrangeur il s'agit pour la version 2 merci
Laisser un commentaire:
-
Merci d'adapter le titre et d'indiquer de quelle version 2 il s'agit :x
Laisser un commentaire:
-
Roland G70 V2 : mieux que les anciennes versions.
J'ai installé la versionos2 c'est très bien plus de plantage enfin.
Fonction guitare cést excellent.
Roland Canada envoie le cd de la version 2 avec nouveau usb drivers et le livre d'instruction en plusieurs langues. Est-ce que les autres distributeurs de Roland dans les autres pays ont fait de même.Tags: Aucun(e)

Laisser un commentaire: