Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrivage des premiers GW8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui, un très bon rapport qualité/prix/poids !

    pour le fait que tu n'ai pas lu, je répondais à ta question première ! "il est en vente ou pas ?"

    pour la deuxième question, je laisse la place aux autres ... mais comme il ne doit y en avoir qu'un ou deux maxi qui l'ont déjà, tu n'auras pas beaucoup de réponses :-/
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #32
      salut

      merci pour ces précisions :D
      ça fait toujours plaisir d'être bien renseigner
      comme d'hab sur ce forum d'ailleurs
      Bonne journée :D

      Commentaire


      • #33
        de rien
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #34
          salut :D

          peut on trouver le pdf (français)du Gw8
          et également un site avec test ,sinon des infos des personnes qui le possèdent merci à tous

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par saxpat Voir le message
            salut :D

            peut on trouver le pdf (français)du Gw8
            et également un site avec test ,sinon des infos des personnes qui le possèdent merci à tous
            Hello, World!

            Commentaire


            • #36
              MERCI :D
              très sympa

              Commentaire


              • #37
                Salut

                J'en possède un. si tu as des questions n'hésites pas.

                Commentaire


                • #38
                  houla miku, efface tout de suite ton message précédent et lis la charte AK....
                  interdiction de citer de magasin de musique autre que sun musik !
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #39
                    ayaaa ! la bourrde. Mes excuses au chef... Je croyais l'info intéressante ! merci

                    Message supprimé...

                    Commentaire


                    • #40
                      ce serait bien tri tonton que tu nous fasse tout de meme une demo maison du gw 8 avec un bétisier derrière

                      Commentaire


                      • #41
                        La démo de 30 minutes de Daniel ne vous suffit pas ?
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #42
                          si, elle est très bien, mais on ne se lasse pas de nouvelles demos

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,
                            J'ai parcouru le pdf du GW8E ainsi que le forum et je ne vois nul part la liste des styles internes ?
                            Est-ce que quelqu'un a une idée ?
                            Sinon j'ai l'impression que ce petit clavier joue dans la cour des grands et en plus pas lourd et pas cher !!!
                            Merci,
                            Jacques
                            ************************************************** **
                            PA900 - CAVA DIGIT PRO - FR7xb - BK7m - SONO BEHRINGER, ROLAND PM30 ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par jackscx Voir le message
                              Bonjour,
                              J'ai parcouru le pdf du GW8E ainsi que le forum et je ne vois nul part la liste des styles internes ?
                              Est-ce que quelqu'un a une idée ?
                              Sinon j'ai l'impression que ce petit clavier joue dans la cour des grands et en plus pas lourd et pas cher !!!
                              Merci,
                              tu as regardé la demo vidéo du salon sur le dailymotion audiokeys ?
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui bien sûr, je pense avoir fait tout le tour des démos, effectivement on entend quelques styles mais j'aurai voulu avoir un état de tous les styles qu'il a dans le ventre ! ( important pour moi pour les thés dansants).
                                Jacques
                                ************************************************** **
                                PA900 - CAVA DIGIT PRO - FR7xb - BK7m - SONO BEHRINGER, ROLAND PM30 ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X