Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E500 branchement audio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E500 branchement audio

    j'ai essayé tout les types de branchement plausible et rien!!.Pourtant ma sortie arrangeur(e-500.roland)ne doit pas etre spéciale;j'ai deux sortie notée output=>stereo=>R
    L/Mono
    je fais donc sortir deux jack que je branche sur la carte son (828mk3);j'ai essayé =2imput,2output,1input-1output mais je n'ai auun signal.J'aimerais savoir comment vous faites entre un synthé quelconque et une carte son.merci d'avance

  • #2
    Est-ce que l'on peut brancher l'arrangeur sur une entrée préamplifié de la carte son,je n'ose pas faire la manoeuvre parce que dans la notice(en anglais)il explique que seulement certaine vont sur ce type d'entrée,bon je sais que je peux mettre le micro(peut-etre pas tout les types de micro)et je peux mettre la guitare,alors je ne vois pas trés bien ce que l'on ne peux pas mettre,je cite la notice pour ces mic/instru préamplifié=>do not connect a +4(line level)XLR cable to the front panel imputs(because of the préamps:si je traduis bien il ne faut pas mettre de cable xlr qui depasse les 4 db,est-ce cela?et si oui est-ce valable que pour les cable xlr(un jack peut-il délivrer +4db) et si je n'ai pas la notice de l'arrangeur pour me donner sa capacité.....ne dois t-on pas mettre de synthé ou rack sur cette entree?

    Commentaire

    Chargement...
    X