Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! message d'erreur avec le G1000.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ! message d'erreur avec le G1000.

    Hello,

    Dans mon aprentissage du G1000 je rencontre un message d'erreur :
    "can't execute" "flash eprom is running".
    Cela fait plusieurs fois que je suis obligé de l'éteindre et le rallumer. J'ai un message "can't execute" "flash eprom is running" ; j'ai regardé sur le support manuel qui indique bêtement comme explication : " "vous essayez de sélectionner un style musical durant le transfert d'un Custom stle Set sur le G1000. C'est impossible".
    Il se trouve que je ne fais rien de cela car je ne me suis pas encore interessé aux custom ; mais je ne vois qu'une chose ; ce message m'est arrivé après avoir travaillé une perform intéressante d'usine, (parceque le patch de sons était bon par exemple puis après l'avoir transférée sur une autre dans la continuité numérique de celles que j'avais déjà programmées pour les avoir à la suite les unes des autres et utiliser la touche de défilement des performs. En clair après avoir appuyé sur "write" et choisi un group, perform et memory" ; je crains que ce soit un mauvais contact au niveau de la touche "write" qui au relachement garde physiquement un contact ou quelque chose comme ça.
    Donc il m'est impossible après de changer de perform. Tout est bloqué. Je suis donc obligé de l'éteindre et le rallumer.
    Vous est il arrvié d'avoir ce message ?
    Si c'était un contact il suffirait que je le fasse nettoyer par un pro. Ou alors faut il peut être réinstaller l'OS ?
    Qu'en pensez vous ?
    Je vous remercie d'avance car c'est assez préoccupant.
    :?:

  • #2
    Bonsoir, Je me souviens que ce message m'est arrivé plusieurs fois surtout à la suite de manips malencontreuses ou trop hatives par rapport à la mise en mémoire de perf ! Rien de bien méchant, mais qui est pénible puisqu'il faut éteindre le G 1000 et recommencer... à zéro! A+
    Pa3x 76

    Commentaire


    • #3
      Re: Help ! message d'erreur avec le G1000.

      Envoyé par JMF
      Hello,

      :
      "can't execute" "flash eprom is running".
      pas si fort .......... lol

      Commentaire


      • #4
        can't exécute ; merci J-Claude

        Merci encore Jean-Claude.
        J'espère et je voudrais bien que ce soit ça...je fais refaire mes expériences !
        Je crois que je vais le revendre cet outil et revenir sur mon bon vieux et fidèle G800. (ou alors il faut que je remplace ma mémoire vive..)
        Sais tu pourquoi, quand je lance la song, les réglages de la perform memory reviennent à l'équivalent de la perform memory 00 ; je comprends d'autant moins que jai transfèré ces performs du g800 au g1000, que la config midi me semble la même et que je ne rencontrais pas ce problème avec le g800, comme si le format GM mettais le souk .
        Encore mille fois merci pour tes tuyaux
        J'ai écrit à Roland pour savoir s'il y avait une hot line dédiée. Après avoir eu un floppée de matos Roland, j'espère qu'ils me répondront (juno, jupter 8, D20, u220, xp 10, G800 etc..)
        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, ça serait quand même dommage de revendre ce G 1000, qui j'en suis sûr peut te combler dans tes recherches musicales... Il doit bien y avoir un reset quelque part! Loué par de nombreux utilisateurs, il était encore en vente aux "states" just'avant la sortie du G70 !!! La hotline Roland devrait regler le problème ... courage! A+
          Pa3x 76

          Commentaire

          Chargement...
          X