Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland GW8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland GW8

    Bonjour à tous,
    Avant d'acheter le GW8 j'aurai voulu savoir si on peut déclencher les arrangements sur la totalité du clavier - avec la main droite ?
    La notice d'utilisation cite les modes single, dual, split , piano et ne parle du déclenchement que lorsque on fait les accords de la main gauche - sur la partie lower du split. Merci de votre réponse.

  • #2
    Salut Gegelascou et bienvenu sur Audiokeys

    N'oublie pas de lire la charte du forum si ce n'est déjà fait et de rajouter un avatar à ton profil (tableau de bord, modifier son avatar), cela fait partie des règles de la maison.

    Bon surf sur Audiokeys

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gegelascou Voir le message
      Bonjour à tous,
      Avant d'acheter le GW8 j'aurai voulu savoir si on peut déclencher les arrangements sur la totalité du clavier - avec la main droite ?
      La notice d'utilisation cite les modes single, dual, split , piano et ne parle du déclenchement que lorsque on fait les accords de la main gauche - sur la partie lower du split. Merci de votre réponse.

      j'ai depuis Décembre un GW8 il n'est pas possible de déclencher des accords sur la totalité du clavier .il n'en reste pas moins vrai que c'est un excellent clavier avec de gros sons, facile d'emploisans se prendre la téte

      Commentaire


      • #4
        Je te remercie pour ton information.

        Commentaire


        • #5
          Utilisation du GW8 - suite

          Vu que ce clavier n'est disponible pour essais dans aucun magasin de ma région, je continue mes interrogations.
          Suite à ma question sur le fonctionnement de l'arrangeur sur la totalité du clavier et à la réponse négative, est-il possible de mettre le point de split complètement à droite et ainsi d'avoir la totalité du clavier pour déclencher l'arrangeur? mais alors qu'en est-il des sonorités du clavier, on ne peut plus utiliser le single ? ou fait-il se mettre en dual? la notice n'est pas précise à ce sujet.
          En ce qui concerne le séquenceur SMF ou MP3, lorsqu'on crée une play list, ya t-il un temps mort entre 2 morceaux ou l'enchainement est-il parfait?
          Merci encore si quelqu'un a la patience de me lire et de m'aider.

          Commentaire


          • #6
            Lower Upper et Dual

            Bonsoir à tous !

            Je suis nouveau sur le forum.
            j'ai moi aussi récemment acheté un GW8 et j'en suis plus que ravi.. sauf que je cherche une fonction pour moi primordiale et j'ai du mal à trouver.. j'ai même l'impression que c'est pas possible et je trouve cela aberrant...
            voilà sur les fonction upper lower et dual. j'aimerai combiner deux sons en mode dual et un autre son sur le lower (main gauche) donc trois sons en tout.. et apparemment je n'y arrive pas.. c'est ou "dual" donc deux sons combinés ou bien un son et un lower.. car sur l'un des mode on choisi le son en upper et en lower.. En gros je veux utiliser le mode dual et split en même temps je trouve ca limite de ne pas pouvoir le faire sur ce nouveau clavier sachant que sur mon vieux psr c'est largement possible... si quelqu'un à une solution...
            Dernière modification par makifry, 27 février 2009, 13h45.
            Let's Rockin' !

            Commentaire


            • #7
              up!
              Let's Rockin' !

              Commentaire

              Chargement...
              X