Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le roland G70 n'est plus !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Franco
    il a l'air pas mal, mais il fait clairement moins pro que le G70....

    Commentaire


    • #17
      je suis désolé mais niveau "gueule" j'aime pas trop ! autant le pa1xpro et le g70 sont beau, le tyros est beau mais celui la est vraiment ... platiques :?
      Yamaha Tyros, CME UF8, Roland SC88 pro, Wharfedale evp-x15, behringer ep1500, phonic mm-1002,fender stratocaster mark knopfler signature, Epiphone les paul standard, Vox AC30CC2, Fender Hot Rod Deluxe, Roland AC33, ibanez TB15R, Toneport UX2 et un pedalboard bien fournis !

      Commentaire


      • #18
        Ouaip il fait plastique, malgrès que l'important c'est ce qu'il y a sous le dit plastique...
        Ils auraient pu au minimum lui mettre un écran inclinable non!!
        je pense que les utilisateurs aiment bien ce type d'écran, je me trompe peut être!!

        Avez vous remarqué les boutons, il y a des boutons du type PA1X et des boutons du type Tyros ? C'est un croisement spécial....

        Si ils ont également croisé les qualités des 2 claviers, il devrait être sympa, mais j'ai lu sur des forums anglais, qu'il s'agirait d'un G-70 auquel aurait été ajouté quelques styles, et un slot pour carte SRX...
        En tout cas c'est toujours positif d'avoir de nouveaux instruments à disposition, et la concurrence tire en général la qualité vers le haut.

        a+

        Commentaire


        • #19
          j'ai bien l'impression que c'est le g70 version amplifiée - 61 touches avec peut être quelques améliorations. Roland fait ce genre de démarche depuis quelques années (le g1000=em2000, va7=va76).
          Quant au design, je ne le trouve pas si mal que ca, un peu moins conventionnel, maintenant il faut voir la machine en vrai pour se faire une véritable opinion...
          Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
          M-Audio VENOM - Roland D50

          http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

          Commentaire


          • #20
            moi aussi je suis de plus en plus deçu de Roland ! effectivement le G-70 fait nettement plus pro esthectiquement parlant que le E-80 !
            hors mis les sons d'accordéons les sons d'orgues et de rodes le G-70 reste très vieillot dans les styles, trop traditionnel ! trop mou

            En esperant que le E-80 innove dans les style moderne d'actualité...........;
            mais son design n'est pas des plus convaincant !
            autant le fantom X le G-70 ou le V-synth sont très jolis, le E-80 fait très plastoc !
            Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

            Commentaire


            • #21
              pas mort le g 70

              Haaaaaa les goûts et couleurs!!!!!!!!!

              le G 70 n'est pas mort!!!!!!!

              Le E80 ben, comment on peut se faire une opinion sur une photo???

              Je crois que le mieux est d'attendre sa sortie pour juger!!!

              Je l'ai vu à Frankfurt, perso je le trouve très beau et en plus il sonne grave!!!!!

              je n'en dirais pas plus faut attendre: on en parle après!!!
              La musique pour L'image

              Démonstrateur ROLAND France

              Commentaire


              • #22
                daccord avec toi cependant daniel ..... attendons de l'écouter
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  ce qu'il serait également intéressant de savoir, ce sont les capacités dévolutions du G70 par rapport aux innovations qui ont été apportés dans le E80 ...

                  On pourrait espérer une grosse mise à jours du G70 pour intégrer les nouveaux styles , sons et autres options soft du E80 vers le G70 ....

                  Mais je ne connais pas assez la technique pour savoir si cela peut etre envisageable . Dans la négative il y a tout à penser que les utilisateurs du G70 vont etre encore plus énervé que les possesseurs du tyros qui ont vu le grand frere arriver sans pouvoir profiter des innovations sans débourser une fortune ....
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #24
                    G70/E80

                    pour les avoir vus et écoutés à francfort
                    je suis persuadé que le G70 sera rapidement réactualisé au niveau du E80
                    pour bénéficier des améliorations
                    un OS ça se change de nos jours

                    De plus il possède un avantage non négligeable et très apprécié,les 76 touches,et toutle monde n'a pas besoin d'une amplification interne.
                    A mon avis, les 2 seront au catalogue au même niveau et la différence restera le clavier et le poids (22kg pour le e80,ça fait lourd a porter pour la scène)
                    Après ça roland sera bien armé face à la concurence

                    tontonmax
                    Guitariste en temps normal
                    claviériste le reste du temps

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour du Portugal.
                      Je viens de parler avec un vendeur de Roland au Portugal et il ma dit qu´il va avoir un upgrade pour le G70 mais il ne sait pas quoi encore.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ondaviva
                        bonjour du Portugal.
                        Je viens de parler avec un vendeur de Roland au Portugal et il ma dit qu´il va avoir un upgrade pour le G70 mais il ne sait pas quoi encore.

                        Ce qui me paraittrai assez logique ! Pour avoir en tete l update du VA-7 en version II, l update n avait pas été une bagatelle, mais bien un ajout de plein de nouvelles fonctions ...
                        il n y a pas de raison pour que Roland ne fasse pas évoluer ce clavier en y intégrant certaines fonctions du e80 et pourquoi pas la nouvelle palette de son
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #27
                          et oui il faut attendre alors

                          Commentaire


                          • #28
                            Est-ce que le G70 version 3 a été upgradé a hauteur du e-80 ??
                            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                            Roland bk7m
                            Piano numérique: Roland HPI-7F
                            Mixer: Yamaha Aw16g
                            Enceintes: Tanoy reveal
                            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                            V Stand.
                            M audio code 49

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut,

                              Moi aussi, je voudrais savoir pour le G70 avec la version 3, ce qu' il apporte en plus.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu en sais plus didier ?
                                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                                Roland bk7m
                                Piano numérique: Roland HPI-7F
                                Mixer: Yamaha Aw16g
                                Enceintes: Tanoy reveal
                                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                                V Stand.
                                M audio code 49

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X