Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau os e.02 pour g70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau os e.02 pour g70

    Salut il a un nouveau OS 2.02 pour le G70 de Roland sur le site http://www.selskabsmusikeren.dk/ et un data manager sofware aussi

  • #2
    merci pour l'info
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      A priori cette nouvelle mise jour , est une évolution, mais je ne vois pas trop son intéret ... :roll:
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fzero
        A priori cette nouvelle mise jour , est une évolution, mais je ne vois pas trop son intéret ... :roll:
        Bonsoir, ftzero !
        Au fait s'agit de quoi ce nouveau OS ? Et le "data manager software" c'est quoi ?
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Cette nouvelle version permet d'intégrer et d'exploiter mieux la carte SRG1 notamment au niveau des kits drums.

          pour ce qui est du solft, je pense que c est ni plus ni moins qu'un outil permettant de gérer la base de données du G70 à partir de son pc ...

          PaT
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Donc, ça ne serait pas une mise à niveau avec le E80 ???

            Commentaire


            • #7
              Donc, ce n est pas une mise à jour à hauteur du E80 c est du sur
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                j'ai l'impression que ce G70 n'a pas fais des étincelles dans le monde des arrangeurs, il sera vite oublié.
                Korg M50 . Yamaha DTX 900 .

                Commentaire


                • #9
                  pas si sûre pour l'avoir essayer pendant un mois !

                  les rythmiques c'est vrai c'est pas le top trop vieillot !!
                  mais quels son de piano EP rodhe orgue et accordéon
                  là dessus roland n'a plus a faire ces preuves !

                  il faudrait qu'il fasse un gros gros effort sur les arrangements ?
                  faudra voir le E-80 mais je doute :roll:
                  Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                  Commentaire


                  • #10
                    G70 mort née?

                    oui tout a fais a mon avis c'est un bide commercial deja un nouvelle arrangeur pointe sont nez chez eux..
                    Korg M50 . Yamaha DTX 900 .

                    Commentaire


                    • #11
                      G 70

                      Pour ma part j'en ai eu un de G70 et il est tombé en panne au bout de 5 mois ! :oops: Roland et le revendeur ont mis 3 mois à me le rendre ( revendeur pas serieux ! ) et franchement j'etais tres deçu de ses sonorités mis a part le piano et les orgues. Je l'ai revendu et la je suis tres satisfait de mon PA1 X PRO. Pour moi Roland pour l'instant s'est terminé. A moins qu'un jour ils rattrappent leurs retard mais s'est pas gagné :!:

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour la guyane de quel coin est tu?
                        Korg M50 . Yamaha DTX 900 .

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis de Kourou

                          Commentaire


                          • #14
                            pour discuter il faut aller au comptoir du bistro si ça te dis! rubrique au dessus;
                            oui je vais a kourou pour AR 5
                            Korg M50 . Yamaha DTX 900 .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par blair 31 Voir le message
                              oui tout a fais a mon avis c'est un bide commercial deja un nouvelle arrangeur pointe sont nez chez eux..
                              C'est prévu pour le namm 2008 ??

                              les rythmiques c'est vrai c'est pas le top trop vieillot !!
                              Est-ce que la version 3 du G70 a amélioré les choses ??
                              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                              Roland bk7m
                              Piano numérique: Roland HPI-7F
                              Mixer: Yamaha Aw16g
                              Enceintes: Tanoy reveal
                              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                              V Stand.
                              M audio code 49

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X