Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demos Roland E-80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demos Roland E-80

    Bonsoir à tous !

    Quatre demos du nouvel arrangeur Roland:


  • #2
    Merci Franco! Je le trouve très proche du... G70! Ce qui ne justifie pas la différence de prix!
    Pa3x 76

    Commentaire


    • #3
      :D Bonsoir, Jean-Claude !
      Est-ce-que tu connais le prix de l'E-80 ?

      Commentaire


      • #4
        Franco! Bonsoir,je l'ai vu à 3279 Eurs et le G7O à ....2969! L'attrait de la nouveauté sans doute, en tout cas pour le son et les styles, gageons qu'ils vont être très proches!
        Pa3x 76

        Commentaire


        • #5
          Et prix au catalogue... 3858 Eurs!!!
          Pa3x 76

          Commentaire


          • #6
            Merci, Jean-Claude. Je pense qu'il faudra attendre encore un peu pour connaitre les différences réelles entre le G70 et la E-80.
            Ciao !

            Commentaire


            • #7
              Merci pour cette démo en attendant plus de démos et d' infos.
              :D
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                Merci Franco!

                Commentaire


                • #9
                  Merci Franco ! En attendant aussi d'autre démo pour voir ce que le E-80 a réelllement apporté de plus au niveau sonore par rapport au G70.
                  Moi je garde toujours mon pa1x pro quoi qu'il arrive !
                  ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Après avoir bien écouté les démos :
                    Je rejoint l'avis de :
                    Envoyé par Jean-Claude
                    Merci Franco! Je le trouve très proche du... G70! Ce qui ne justifie pas la différence de prix!
                    1. Big Bad : Cuivres moyen par contre bon son de batterie et bon piano comme nous a habitué ROLAND !
                    2. Comtemporary : Bon son acoustic bass, bonne batterie, bon piano, par contre la guitare acoustique : très artificielle et la Jazz guitare : au dessus de la moyenne, les leads vers la fin je les trouve aussi moyens !
                    3. Movie : Cuivres assez bon, mais pas encore au top, mais g pas bien aimé les strings : lorsqu'on les entend jouer seul au mileu du morceau, on comprend pourquoi !
                    4. Smooth Jazz : C'est ma démo préférée en terme de réalisme général, mais malheuresement gachée par une guitare distortion vers la fin toujours très artificielle : c'est toujours l'un des points négatif des ROLAND. L'alto sax est aussi modeste, mais le reste est excellent !

                    Mon avis général sur la sonorité générale, j'ai pas remarqué une certaine intention de Roland a améliorer les sons par rapport au G70: ça sonne pareil: les mêmes points forts au niveau des drum kit et des piano, orgues... ! mais le reste tel que les guitares acoustiques et électriques, les cuivres, les strings, doivent être révisées !

                    Je pense aussi que le E80 n'intègre pas aussi de sampler ! Je comprend pas la stratégie marketing de Roland ! Le G70, n'a pas cartonné comme ils envisageaient à son lancement et maintenant, c'est presque le même clavier restylé, mais avec une bonne sonorisation et en version 61 notes qui est lancé ! J'attend d'autres démos pour pouvoir faire un jugement complet au sujet du E80.
                    Qu'et ce que vous en pensez !???
                    ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ah les goûts et les couleurs!!!
                      je pense en effet qu'il faut attendre d'autre démos ou de pouvoir l'essayer pour juger la machine.
                      Personnellement il ne me laisse pas indifférent ce clavier.
                      à voir........
                      Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                      M-Audio VENOM - Roland D50

                      http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                      Commentaire


                      • #12
                        E 80

                        RDV septembre au salon de la musique!!!!!!

                        promis !!! ça va le faire!!!! meme avec du sample mais chut!!!! surprise

                        fo jouer la bete pour juger !!!!

                        bon je repart en tournée .
                        La musique pour L'image

                        Démonstrateur ROLAND France

                        Commentaire


                        • #13
                          Tant que Roland ne se décidera pas à intégrer l'équivalent des Mega voices ou RX noises, c'est à dire au moins le son du mediator sur les cordes de la guitare, ses rythmiques de guitare resteront très moyennes, et largement en deça des Yam et Korg.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis comme wissem,

                            ma démo préférée est le smooth jazz
                            je rêverai de jouer comme celà..!!

                            et j'aimerai bien que vous me donniez quelques idées de CD à acheter sur ce style là

                            qui tire, à mon avis, un peu vers le jazz rock?? non ?

                            merci Christian
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce uniquement la qualité des sons et l'écran 16 millions de couleurs qui influencent le prix???? Personnellement, je ne connais pas trop les arrangeurs mais j'aurais tendance à penser que ce prix est un peu excessif. En tout cas, personnellement, je le mettrais dans une workstation mais pas dans un arrangeur... :roll:
                              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X