Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland DISCOVER5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland DISCOVER5

    Quel serait le processeur d'harmonies le plus proche de celui embarqué dans ce clavier ? en rack ou module table-top.

    les résultats sur chants+midifiles sont surprenants, beaucoup mieux que le TC-HELICON du PA2X?
    KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
    ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
    MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
    COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110




  • #2
    Salut equinoxestudio,

    Je ne crois pas qu'il existe un rack ou autre module du processeur vocal intégré dans cette machine. Je suppose que celui du E-80 est le même et c'est vrai qu'il est pour moi le meilleur que j'ai eu l'occasion d'essayer. Le clavier possède une fonction de reconnaissance d'accord pour la lecture des midifiles qui permet la gestion automatique de l'harmoniseur sans être obligé de faire les accords manuellement.
    Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
    M-Audio VENOM - Roland D50

    http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

    Commentaire


    • #3
      D'après mes souvenirs il a bien existé un module Dicover 5m..........voici le lien si cela t'intéresse.........
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

      Commentaire


      • #4
        En fait ma question porte plutôt sur ce qui serait l'équivalent de l'harmoniseur, en connexion midi. Donc un rack simple et efficace, c'est tout

        Sinon le module 5M, j'avais vu aussi,
        peut-être qu'un occas. + connexion sur le pa2x ferait l'affaire...
        KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
        ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
        MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
        COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



        Commentaire


        • #5
          Désolé......j'avais sans doute mal compris ta question ............
          J'imagine que tu connais évidemment le Voice Works de TC Helicon que j'ai assez souvent employé avec pilotage midi par le PA1..............mais bon c'est pas du Discover....
          Bonne journée à toi,
          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

          Commentaire


          • #6
            Non, c'est pas pareil,
            pas de presets et d'effets de transformation similaires au processeur du DISCOVER...
            Je cherche quelque chose de simple, avec de bons presets variés et pas trop cher, mais pas que des choeurs.
            KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
            ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
            MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
            COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



            Commentaire

            Chargement...
            X