Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Music assistant pour Roland BK9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Music assistant pour Roland BK9

    salut a tous!

    Désolé si quelqu'un a deja poster pour ce message,enfin je pense, je viens de faire l'acquisition du bk9 et c'est un super arrangeur!
    Voila je voulais savoir si quelqu'un a deja fait un pdf ou quoique ce soit concernant les vrais titre des music assistant du bk9 svp???!!

  • #2
    Tu l'as acheté d'occasion ton BK9 ? j'en ai eu un pendant 18 mois, d'avril 2014 à septembre 2015.

    Tu as raison, c'est un super arrangeur mais :
    • pas d'écran tactile, le double écran aide un peu à la navigation mais tout faire à la molette en appuyant dessus pour valider ses choix...
    • pas de multipads ;
    • choix des intros et ending avec les touches fills... pas très pratique ;
    • pas d'harmoniseur vocal.
    Hormis cela, les sons sont de bonne qualité et les kits de batterie sont excellents ! Il a en plus un chord sequenceur et on peut affecter des phrases audios sur les 7 dernières touches du clavier avec une synchro sur le tempo pour les boucles de batterie que l'on peut créer à partir du clavier.

    Pour ta question, je ne connais pas les chanson qui se rapportent au music assistant. Le mieux est d'essayer les styles pour voir si tu reconnais le titre des chansons, mais dans la liste, certains noms rappellent le titre original. C'est comme ça sur tous les claviers !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jean Voir le message
      salut a tous!

      Désolé si quelqu'un a deja poster pour ce message,enfin je pense, je viens de faire l'acquisition du bk9 et c'est un super arrangeur!
      Voila je voulais savoir si quelqu'un a deja fait un pdf ou quoique ce soit concernant les vrais titre des music assistant du bk9 svp???!!
      Salut Jean,

      J'ai un fichier excel avec les correspondances des vrais titres pour les musics assistant du BK7m - Je suppose que beaucoup de titres doivent correspondre...
      Envois-moi ton adresse mail par MP pour que je te fasse suivre

      Pas facile de trouver un BK9 à la Réunion?!!!

      Bonne soirée à zot
      Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
      M-Audio VENOM - Roland D50

      http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

      Commentaire


      • #4
        salut les gars.

        Exact,^pas tres pratique sur certains points surtout l'ecran non tactile mais.......on s'y fait!
        Oui je l'ai acheter d'occaz et c'est vrai qu'il est assez dur a trouver en vente celui la!
        Raffou genial mi envoy a ou mon mail en MP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jean Voir le message
          salut les gars.

          Exact,^pas tres pratique sur certains points surtout l'ecran non tactile mais.......on s'y fait!
          Oui je l'ai acheter d'occaz et c'est vrai qu'il est assez dur a trouver en vente celui la!
          Raffou genial mi envoy a ou mon mail en MP
          Et voila Jean,
          C'est parti chez toi. Aou raconte à moin si lé bon?
          Il suffit d'en parler pour en voir un d'occasion à voir à Saint-Pierre sur LBC lol
          Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
          M-Audio VENOM - Roland D50

          http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

          Commentaire

          Chargement...
          X