Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vaut le Roland E60 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que vaut le Roland E60 ?

    Je voudrais acquérir un clavier arrangeur dans les 1000/1500 euros. Le Roland E60 a l'air pas mal sur le papier. Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de l'utiliser ?
    Merci.

  • #2
    moi, je l'ai en stock. il est effectivement bien ! tu veux savoir quoi en particulier ?
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Un peu tout - c'est la première fois que je vais m'acheter un arrangeur : qualité des styles, qualité des sons, ergonomie. Que vaut-il par rapport à d'autres arrangeurs dans la même gamme de prix, comme le PSR 3000 de Yamaha ? Merci !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai relancé le sujet ici : http://www.audiokeys.eu/forum/showthread.php?t=13507 avec une formulation plus précise concernant ses possibilité pour une "grosse" animation (plusieurs heures) et dans tous les styles ;-)

        J'ai vu quelque démos sur You Tube mais il y aurait-il une démo sur les fonctions (plus avanc&#233 ? un peu du genre de ce que j'ai vu sur le PA800 (DVD)
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire

        Chargement...
        X