Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrangeur Roland E-38

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrangeur Roland E-38

    Bonjour,

    Mon voisin(93 ans) possède un E-38 Roland qu’il souhaite vendre. Je n’ai aucune idée du prix d’occasion. Il ne sait plus depuis quand il l’a acheté. Je ne trouve rien sur le net.

    il vend un stand et le siège avec la bestiole qui fonctionne parfaitement.

    qq peut me donner une idée du prix de vente? Le siège et le stand valent peut être plus cher que le Roland E-38..

    Voilà voilà…Mr Pierre, qui a toute sa tête et ses jambes, vous en serait reconnaissant.

    Merci

  • #2
    Ce clavier date de 2003. Pour ce qui est de la vente, cela va être compliqué d'en tirer beaucoup , à moins de tomber sur un passionné ! Je ne sais même pas si à 50€, il trouvera preneur ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Merci!! Je m’en doutais un peu. Je vais lui dire de le garder à moins qu’un passionné fou veuille bien l’échanger contre un..Fantom

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fzero Voir le message
        Ce clavier date de 2003. Pour ce qui est de la vente, cela va être compliqué d'en tirer beaucoup , à moins de tomber sur un passionné ! Je ne sais même pas si à 50€, il trouvera preneur ...
        2003?, je dirai plutôt 95/96. En 2003 c’était la série VA il me semble.
        Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
        M-Audio VENOM - Roland D50

        http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

        Commentaire


        • #5
          Le manuel est copyright 1995... cela fait vieux.

          En recherchant un peu, on trouve des annonces à un peu moins de 200€, ce qui fait assez onéreux.

          A 200€, on a un Yamaha PSR373 neuf. (mais peut-être un clavier moins bon, je n'en sais rien).
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            Merci d’avoir pris le temps de répondre.

            Commentaire

            Chargement...
            X