Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du nouveau chez roland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du nouveau chez roland

    aie pour le gros ,c'est du gros

    Dernière modification par papaphoenix, 19 février 2010, 20h53.

  • #2
    ça ressemble aux gros clavinova de yamaha, la fonction arrangeur en moins...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le lien je pensais que c'était un nouveau synthé d'annoncé, dommage...

      Commentaire


      • #4
        Merci, j'ai modifié ton message pour intégrer directement la vidéo.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          merci Joel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eikyô Voir le message
            Merci pour le lien je pensais que c'était un nouveau synthé d'annoncé, dommage...
            ouaip,moi aussi a près leur longue léthargie depuis le JP8000,la débandade "Variphrase",la serie style rom's junoG au sérigraphie de 106,jme suis dit: "ça yest roland se réveille!!!" ...bah non,dommage..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mangalore Voir le message
              ouaip,moi aussi a près leur longue léthargie depuis le JP8000,la débandade "Variphrase",la serie style rom's junoG au sérigraphie de 106,jme suis dit: "ça yest roland se réveille!!!" ...bah non,dommage..
              Enfin le V-Synth dans toutes ces versions c'était le dernier gros morceau de la marque...

              En tout cas, j'espère que c'est la vidéo qui donne une mauvaise impression, le Piano a l'air de sonner comme une casserole et ça ressemble encore à un fourre tout de plus en plus orienté multimedia, bientôt on pourra regarder ses DVD et mettre sa cartouche Nespresso pour se faire un café en jouant
              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

              Commentaire


              • #8
                Pas mieux...
                KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
                Gpt qbc opi dqkc

                Commentaire


                • #9
                  Heu ... je crois qu'il y a une méprise, je ne sais pas si ce RK 500 est une nouveauté mais en tout cas, je suis sur et certain que le concept du VIMA existe déjà depuis un certain temps chez Roland . Je me souviens lors d'un salon de la musique (peut-être il y a 2 ans voir plus !) avoir vu en démo et essayé moi-même le VIMA mais je ne me souviens plus de la réf.

                  La qualité audio de la vidéo est très mauvaise parce que de mon souvenir, ça sonner bien mieux que ça.
                  En tout cas, je trouve le concept intéressant et convivial pour une utilisation multimédia.
                  Dernière modification par Invité, 23 février 2010, 11h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, moi également je me souviens, (et il y a je pense plus de 2 ans) du VIMA que j'ai vu à Francfort...
                    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je ne veux pas trop m'avancer dans les dates mais il me semble bien que c'est même plus vieux que 2 ans .

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai que cela me rappelle une machine que j'avais acheter le discover 5 roland ,d'apres les video on voyais une machine de fous et quand je les eu sous les mains bien je me suis dis quel arnaque ,un sc55 en clavier .
                        Le mieu est de le voir en vrai

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X