Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Roland e80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo Roland e80

    Bonsoir à tous,

    Pour ceux que ça interresse une petite vidéo du Roland e-80 :

    Vous rêvez d’un clavier arrangeur aux sonorités pleines de vie et aux accompagnements qui vous stimulent comme un groupe ou un orchestre de choix? Roland exauce vos voeux avec une workstation où rien ne relève du «travail» sinon le fait qu’on se met automatiquement à siffler. Promettez-nous cependant de ne pas passer votre temps à le regarder, même s’il y a de quoi se rincer l’oeil. Peut-on encore s’extasier devant un clavier arrangeur? Avec la Music Workstation E-80 Roland, la question ne se pose même pas! • Vaste palette de sonorités. • Des styles à vous couper le souffle. • Un look qui laisse rêveur. • Une amplification de classe. • Harmoniseur vocal à bord. • La convivialité avec un grand «C». www.myspace.com/chriscerri


    au programme Careless Whispers et Tirettes Harmoniques
    Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
    M-Audio VENOM - Roland D50

    http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

  • #2
    Waip,c est pas mal!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le lien

      Commentaire


      • #4
        C'est le haut de gamme des arrangeurs roland ?? C'est ça ??
        Belle initiative cette video.
        Je me demande finalement, si pour composer, un arrangeur n'est pas plus simple à utiliser, il fait tout l'accompagnement, il n'y a plus qu' à trouver les mélodies ...


        Oui, oui , je sais un peu de talent c'est bien aussi
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le lien

          Dommage qu'avec cette prise de son on ne peut pas savoir grande chose.

          Commentaire


          • #6
            Salut !

            Merci pour la vidéo !

            Il y a ça aussi à voir, les démos mp3 sont en bas de la page :
            Start your new business venture with a great domain name. A trusted source for domains since 2005.

            Commentaire


            • #7
              Pas content du tout!!!!

              Alors, un petit merci pour la démo....bonne initiative!!!

              J'ai acheté un E-50, le tout petit de la bande, après avoir essayé plusieurs fois en magasin les différentes marques (Roland, Korg et Yamaha...) et aussi les différents modèles E50/80, PSR1500/3000/Tyros 2, PA50/80/PA1x.

              Je suis sûr que sur la masse des gens qui achètent les hauts de gammes (Tyros 2, E80...) ne se serviront pas de tout l'arsenal que proposent ces claviers : l'harmoniseur vocal par exemple....
              Les simulations d'orgues à tirettes sont bien émulées (au casque) mais il en va tout autrement qhand on sort sur une sono externe : c'est la cata!!!!
              Le Tyros s'en sort pas trop mal mais bon...Si on veut faire un accompagnement duo jazz orgue+chant ça pêche!!!! Dans un mix ça passe...
              Je pilote un Rack ES par mon E-50 : sur la masse des sons que proposent le E-50 (1050 selon le manuel), mes orchestrations n'en retiennet que très peu, envirron une 30aine, pas plus......Tout confondu!!!!
              Certes, mon rayon est orienté smooth Jazz, Al Jarreau, Jazz standard, Madeleine PEYRROUX, alicia KEYS etc...mais quand même...

              Je sais bien que les sons du E-50 ont une qualité moindre que le E-80 mais celui-ci ne se défend pas mieux questions sons autres que les orgues à tirrettes : les kits , pianos accoustiques, sax, violons sont pas mals, les trumpettes, trombonnes, guitares accoustiques (mode guitare) se démarquent de Yamaha, mais pour le prix (3400€) j'attend quand même qu'ils élaguent, surtout Roland, leur bibliothèques de sons en ROM. Et surtout qu'ils virent les anciens sons "tout pourri" qui sont inutilisables!!!!!!!!

              Déjà que les sus-dites marques ne veulent pas fabriquer un clavier "qui fait tout" correctement, je comprends, queston de pérennité-marketing, mais qu'ils polluent les nouveaux engins avec d'anciennes casseroles NON!!!!!

              Les claviers sont équipés du MIDI, rien ne nous empèche de piloter un module de sons plus costaud pour les sons "électro" par exemple.....
              Le VK8-M de chez Roland est pas mal du tout alors que le E-80 ne tient pas la route face au VK8-M : alors qu'il l'enlève du E-80 enfin!!!!!!!!!!!! Il vaudrait mons cher du coup!!!!!!!

              Le E-80 est séduisant mais après réflexion, il incarne les volontés commerciales de la marque et je ne suis pas content car j'ai du me tourner vers une solution plus modeste!!!!
              Ce que le E-50 m'apporte de bien c'est le stockage CF de grande capacité, le mode Song de base, son sequencer qui reste efficace, la possibilité d'échange PC/Clavier en USB....Voilà l'essentiel du clavier!!!!!
              Les 512Mo de wave en ROM !? Pas grand chose quand on pense que YAMAHA fais mieux avec beaucoup moins de ROM : là, j'comprends pas.....

              Musicalement....

              Commentaire

              Chargement...
              X