Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
jeviens de telechargerdes rytmes sur mon e80 dans la ssd,p,il y avait deja plus precisement dans le repertoire styles un rytmes bossanova,mais par contre tous les autres styles(env 50mo) n apparaissent pas dans la memoire,mais on les voit bien dans le poste de travail windos,
j ai connecter le e80au pc via usb,la sur le e80 il te demande si tu veux aller sur la memoire interne ,ou externe,et j ai choisi l interne.
apres sur mon pc,la ssd apparait,en cliquant dessus ,il y a pas mal de repertoires,dont un repertoire styles qui contenait deja un user style d usine,et la j ai ajouter des tonnes de styles pour roland,ils apparaissent bien sur la ssd quand elle est ouverte sur windos,mais sur le e80,rien.
par contre,chose interessante,j ai charger des styles via disquette et la il apparaissent via(uniquement ceux de la disquette!)
j ai essayer de charger les styles hors repertoire,rien!
pareil pour les autres dossiers.
j eviens d acheter une carte compactflaschpensant pouvoir la mettre comme ca!et bien,non,il parait qu il faut unn adaptateur pcmcia:déçu ils font chier ils ne peuvent pas faire comme sur le pa800?
usb,ils ne connaissent pas!
peu etre que c est le meme genre de soucis rencontrer avec le pa800 qui n etait pas reconnu sur le pc(resolu depuis la mise a jour)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire