Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles pour les Roland Prelude et GW8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Styles pour les Roland Prelude et GW8

    Bonjour à tous,

    Roland Brazil met à la disposition des possesseurs des prélude et gw8 5 styles orientés dance music :

    Bad Romance - Lady Gaga
    Halo - Beyonce
    Don't stop the music - Rihanna
    Hot & Cold - Katy Perry
    I gotta feeling - Black Eyes Peas

    Téléchargeables directement sur le site



    ou bien ci dessous

    Divas.zip

    Enjoy !!!!
    Dernière modification par Raffou, 29 janvier 2011, 13h04.
    Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
    M-Audio VENOM - Roland D50

    http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

  • #2
    Salut Raffou.

    Je suis un peu hors sujet, mais j'ai ré-écouté attentivement ta reprise de JM Jarre sur gw 8 et je voulais te demander si tout a été créé directement a partir du clavier note à note, ou si tu as utilisé des séquences midi ou un style usine. Je te pose la question pour connaitre les réelles possibilités de programmation de la machine.

    merci.

    Commentaire


    • #3
      Merci Raffou pour ce partage :super

      A lecture de la page, on peut supposer qu'il y en aura d'autres !

      Commentaire


      • #4
        A lecture de la page, on peut supposer qu'il y en aura d'autres !
        Effectivement c'est propable

        Il y en a déja d'autres en ligne dont 5 styles mickael Jackson...ça se passe là :

        Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
        M-Audio VENOM - Roland D50

        http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

        Commentaire


        • #5
          Le seul reproche à faire serait la qualité des démos. Mais bon, on sait faire abstraction :deçu

          Par contre, je sens que j'aurai 1 ou 2 retouches à faire (pas encore eu le temps de tester) : certains sons et/ou effets à revoir.

          EDIT: J'ai essayé Billie Jean. Je prendrai bien la Basse N°233 (SC Flat Bass) pour obtenir plus de rondeur et un son moins sec. Sinon, (son + sec) ce serai la N°200 (Sonic Fng Bs) ou N°203 (FingerMaster).
          Quant à Bad Romance, il faut changer ces choeurs (N°828 Choir Aahs2) qui dénaturent la chanson (à mon goût) par un son plus synthétique comme le N°461 (Classic Lead). Le hic, c'est que ce sont des sons "mono"...
          Dernière modification par alpiso, 02 février 2011, 22h54.

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup

            Commentaire


            • #7
              Merci Raffou pour l'info
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Chers utilisateurs du Roland GW8 ! J'aurais besoin d'une information, les sons du Roland VA7 sont-ils compatible avec le GW8 ? Car j'aimerais charger le son "Jazz Scat ROLAND VA7" vers mon GW8 ! Amitiés de Polynésie-Française.
                Musicalement Juanito :coucou

                Commentaire


                • #9
                  Question: quel est le format de tes styles ? Car si c'est du STL, tu peux essayer de charger les styles du G70 ou ceux de la serie BK.
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les styles c'est le même format mais il faudra les reprogrammer avec les sons du GW8. Pour les sons, je ne crois pas...à confirmer
                    Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                    M-Audio VENOM - Roland D50

                    http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aurais aimer charger le son "Jazz Scat" du VA7 vers mon GW8, Dommage !
                      Musicalement Juanito :coucou

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c'est ce que je pense, ça risque d'etre un peu coton car je crois que les sons et programmes de sons sont dans la ROM, donc peu accessibles.
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X