Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Technics kn 901 - touche cassée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Technics kn 901 - touche cassée

    Bonjour à tous,

    Je souhaite trouver un réparateur dans les Ardennes françaises ou belges pour remplacement de 2 touches d'un clavier kn 901.

    Si quelqu'un connait un bon plan ou est-il encore possible de s'en procurer ???

    Merci de vos réponses.

    Francky3
    Korg pa 500
    Technics kn 901

  • #2
    Touche cassée

    Bonjour
    je sais que ca date de 2 mois, mais avez vous déjà réparé? sinon, on m a remplacé tout le clavier de mon ancien KN 1000, donc j ai des touches pour vous.
    J habite Couvin, ca vous intéresse?
    Technics KN2400
    "La douleur morale fait bien plus mal que la douleur physique" Viviane

    Commentaire


    • #3
      miguel

      bonjour je suis a la recherche d'une touche noir pour un clavier technics kn 5000 ,je voudrais savoir si il vous reste une touche noire et si oui combien vous me la vendrer?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Francky3
        Ca mais déjà arriver d’avoir casser deux touches blanche que je n'est pas pu avoir ou acheter, alors ce que j'ai fait je l'est bricolé moi même en les collant avec de la colle a patte comme une patte a modeler. il suffit de les démonter et de les coller, ça fait 2 ans que je l'est réparé et elles n'ont pas bouger.
        désoler pour le retard
        :hommagebaza:super

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Je sais que ça date un peu, mais à tout hasard... Je suis intéressé par des touches de rechange pour mon TECHNICS KN-5000. Tous frais à ma charge, bien sûr.
          Merci pour votre réponse, même négative.
          Cordialement,
          Marc

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par corailkeyboard Voir le message
            Bonjour
            je sais que ca date de 2 mois, mais avez vous déjà réparé? sinon, on m a remplacé tout le clavier de mon ancien KN 1000, donc j ai des touches pour vous.
            J habite Couvin, ca vous intéresse?

            Bonjour

            oui je suis vivement intéresse car j'ai 5 touches cassées; Mi Fa fa" sol et La;
            les avez vous?

            merci de me répondre
            Jean Marc

            Commentaire

            Chargement...
            X