Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des centaines de styles Technics dans la section téléchargement

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des centaines de styles Technics dans la section téléchargement

    Fzero nous a concocté une compilation de centaines de styles. Le tout fait plus de 100Mo!
    C'est dans la section téléchargements

    Merci Fzero.

  • #2
    Merci Galett' mon père à encore un KN 1600 et ça va faire un heureux.
    Merci à fZERO SUPER SYMPA.
    La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
    KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
    K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par galettouille Voir le message
      Fzero nous a concocté une compilation de centaines de styles. Le tout fait plus de 100Mo!
      C'est ici : http://www.audiokeys.eu/forum/showthread.php?t=11461

      Merci Fzero.
      Je ne parviens pas à aller sur la page de téléchargement, un post me l'interdit en route... comment faire ?
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LoursDesGaves Voir le message
        Je ne parviens pas à aller sur la page de téléchargement, un post me l'interdit en route... comment faire ?
        Merci.
        Et bien...Va faire un tour sur la page où se trouve la charte du forum. Tu verras que c'est vraiment très instructif!
        A+
        Alex

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réaction rapide.
          Je ne trouve pas la clé de mon problème, j'en ai assez de tourner en rond et de lire des trucs classiques mais qui ne me font pas avancer. C'est le 2° fois que je passe sur ce site pourtant très intéressant, mais bon, je n'y arrive pas.
          J'ai même des messages que je ne parviens pas lire, certainement pour la même raison.
          Il doit y avoir un problème d'ergonomie, non ?
          Peux-tu me mettre l'adresse de la charte que je dois lire ? Que j'essaie encore un coup !
          Merci. Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Encore moi... Y a-t-il un moyen d'être prévenu par email en cas de message reçu ?
            Merci.

            Commentaire


            • #7
              13 / Section « téléchargement » du forum :

              - 13/01 - AudioKeys.com met à votre disposition un grand nombre de fichiers de sons, styles et samples pour vos synthétiseurs. Cette section est le fruit du travail de ses auteurs et un simple petit merci serait bienvenu afin d’encourager leur travail.

              - 13/02 - Les fichiers de sons, styles, samples et autres sont la propriété exclusive de AudioKeys.com et de leurs auteurs. De ce fait, il est strictement interdit de télécharger ces données et de les mettre à disposition sur vos sites et forums.
              Pour en faire partager vos amis, membres etc…. il est impératif de les diriger sur AudioKeys.com

              - 13/03 - Cette section est depuis le 06/08/2005 à accés restrictif suite à des abus. Afin de pouvoir avoir accés à cette section, il faut impérativement avoir lu la charte, remplir son profil ou Tab de bord (Localisation, Emploi, Loisirs, Date de naissance), mettre un avatar et avoir posté au moins une fois sur le forum (hors sections "ventes/achats/échanges").
              Contactez ensuite l'administrateur par Message Privé, seul lui peut vous donner l'accés à cette section.

              - 13/04 - L'administrateur ne réponds plus aux demandes par e-mail.

              - 13/05 - Vous pouvez également « partager » votre travail avec la communauté. Contactez par message privé galettouille pour qu’il vous indique la démarche. Ne postez pas directement dans les sections du forum vos fichiers, ils seront bien plus utiles à tous le monde une fois bien classés dans la bonne section.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Bien, je pense avoir fait ce qu'il fallait...
                A bientôt

                Commentaire


                • #9
                  et le Merci nom d'une pipe
                  La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                  KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                  K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah... la politesse, mon pauvre Monsieur, il n'y a que dans les romans qu'on en voit... et encore !
                    Internet = la route.
                    C'est vrai que lorsqu'on a la tête gonflée par une longue ou pénible recherche qui dure quelquefois plusieurs semaines... on oublie la première des politesses : le MERCI.
                    Et, lors d'un retour sur telle ou telle page d'un site concerné par ce sujet, on s'aperçoit, alors, de sa propre impolitesse, qu'en son temps, on a reproché à d'autres, on se fait alors penser au citoyen père tranquille, bien sous tous les rapports, qui, dès qu'il (je) est au volant de sa superbe automobile, devient le pire des goujats !
                    Et donc, avec toutes mes excuses pour le retard, je remercie ces personnages, Galettouille et d'autres, qui sont à l'origine de notre bonheur, quand enfin, on a trouvé ce qu'on cherchait.
                    LdG .

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous !!!
                      Je suis nouveau sur ce site passionnant. J'ai une première question: J'ai la possibilité d'acheter un Technics KN1600 d'occase. Pensez-vous que l'on puisse jouer du Jazz ( piano) avec cet instrument ????
                      Par ailleurs, comment accède-t-on à la section "téléchargement" du site ???
                      Un grand MERCI !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour accéder au téléchargement du forum tu peux lire soit la chartes, soit la page précédente de ce sujet :



                        Pour répondre à ta question sur le kn1600, il n'y a rien qui t'empêchera de jouer du Jazz. Il faut savoir tout de même qu'il te sera impossible de faire réparer cet instrument en cas de panne, il n'y a plus aucune pièce détachée de disponible. De plus il faut que le prix soit vraiment très attractif, car on voit encore des vendeurs qui croient vendre de l'or , alors que le prix du marché d'occasion pour les technics est très bas. A l'heure actuelle il est possible de trouver un kn 6000 à moins de 400 € ...
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #13
                          styles pour kn5000

                          bonsoir,
                          jeune adhérent....de 80 ans je souhaiterais trouverdes styles pour mon kn5000
                          comment procéder
                          merçi
                          papyjean

                          Commentaire


                          • #14
                            il est impossible de charger les styles de GALETTOUILLE je pense qu'il
                            serait préférable de supprimer cette proposition erronnée! CDLT

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par maris Voir le message
                              il est impossible de charger les styles de GALETTOUILLE je pense qu'il
                              serait préférable de supprimer cette proposition erronnée! CDLT
                              Bonjour Maris Bienvenue sur Audiokeys, merci de mettre un avatar à ton profil cela fait partie des règles.
                              Quel est ton problème ? Parce que ce que la proposition est parfaitement tenue :
                              - C'est ma collection de style Technics que j'ai cumulée pendant 10 ans.
                              - Pas plus tard que la semaine passée j'ai certains de ces styles qui tournaient parfaitement sur mon Kn 2000.

                              Quel est ton modèle ?
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X