Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Technics KN 2000 Problème main gauche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Technics KN 2000 Problème main gauche

    Bonjour comme vous avez pu le lire dans ma présentation je viens de mettre mon Technics kn2000 à la retraite.
    ce dernier a un problème main gauche la note reste active et ce n'est pas un accord.
    j'aimerais offrir mon instruments à une association mais il faut qu'il soit fonctionnel à 100 % connaissez-vous le souci ?
    même en débranchant et rebranchant l'appareil le souci reste le même.
    merci pour votre aide.

  • #2
    il faut tenter de démonter et regarder si un rubber n'est pas à l'origine de ton problème qui pourrait venir du clavier ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fzero Voir le message
      il faut tenter de démonter et regarder si un rubber n'est pas à l'origine de ton problème qui pourrait venir du clavier ...
      Merci
      vu l'âge du clavier, cette pièce se trouve telle encore ?

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'ai fait dépanner un kn 5000 il y a peu de temps, et il a encore possibilité de les réparer ... tu es de quelle région ?
        Sais tu quelle note est en cause ? Si c''st toujours la même , il suffirait peut etre de démonter et nettoyer . Démonter un clavier pour y jeter un coup d'oeil est à la portée d'un petit bricoleur ...
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fzero Voir le message
          Oui, j'ai fait dépanner un kn 5000 il y a peu de temps, et il a encore possibilité de les réparer ... tu es de quelle région ?
          Sais tu quelle note est en cause ? Si c''st toujours la même , il suffirait peut etre de démonter et nettoyer . Démonter un clavier pour y jeter un coup d'oeil est à la portée d'un petit bricoleur ...
          En fait c'est que la note en question n'a pas pu être identifiée puisque je n'arrive plus à arrêter le son meme si je redémarre, des que j'appuie sur la partie gauche du point de split ça le fait...(je précise quil ny a pas d'accompagnement de valider c'est simplement avec nimporte quel son assigné à la main gauche).
          je vais démonter pour voir.
          merci!

          Commentaire


          • #6
            Tu peux quand même jouer chaque note à gauche jusqu'à tomber sur la bonne, pour tenter de l'identifier.
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bonnaiga Voir le message
              Tu peux quand même jouer chaque note à gauche jusqu'à tomber sur la bonne, pour tenter de l'identifier.
              Non pas possible toutes les notes a partir du point de split beuguent.

              Commentaire


              • #8
                On ne sait toujours pas de quelle région tu es ...:noidea
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fzero Voir le message
                  On ne sait toujours pas de quelle région tu es ...:noidea
                  Grand Est (Bas-Rhin).:coucou

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Yayak Voir le message

                    Grand Est (Bas-Rhin).:coucou
                    Salut Yayak
                    Rapproches toi de Kikiclavier, il est dans la région de Colmar et pourras peut-être t'aider.
                    Appelles aussi SunMusic et demande Manu ou José qui sont compétents, tu as le numéro sur l'onglet SunMusic, et ils voudront certainement t'accompagner.
                    tiens nous au cournant
                    Bon Courage et bonne journée
                    :coucou
                    Michel
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par VIMI26 Voir le message

                      Salut Yayak
                      Rapproches toi de Kikiclavier, il est dans la région de Colmar et pourras peut-être t'aider.
                      Appelles aussi SunMusic et demande Manu ou José qui sont compétents, tu as le numéro sur l'onglet SunMusic, et ils voudront certainement t'accompagner.
                      tiens nous au cournant
                      Bon Courage et bonne journée
                      :coucou
                      Michel
                      Merci pour ton aide Michel

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec plaisir mon ami
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X