Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ptite question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ptite question

    quel est la difference entre le kn6000/6500 et le 7000 et de plus j'ai lu quelque part d'une mise a jour qui permet de transformé le 6000 en 6500 est ce vrai merci a tous a bientot.

  • #2
    + 500 à chaque nouveau modèle mais je ne suis pas certain que c'était la réponse que tu attendais :dents :je sors

    Commentaire


    • #3
      + 500 à chaque nouveau modèle mais je ne suis pas certain que c'était la réponse que tu attendais
      pense tuhttp://www.audiokeys.net/forum/images/icons/icon11.gif

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JAP Voir le message
        quel est la difference entre le kn6000/6500 et le 7000 et de plus j'ai lu quelque part d'une mise a jour qui permet de transformé le 6000 en 6500 est ce vrai merci a tous a bientot.
        J'ai eu un KN 6000 et un 6500, par contre je n'ai pas eu le modèle 7000 !
        Je ne me rappelle plus exactement de la différence entre le 6000 et le 6500, mais ce dont je me souviens, c'est qu'elle était assez minime......
        Ce qui était un peu scandaleux , c'était que les deux modèles ont été mis sur le marché rapidement l'un après l'autre.....
        A tel point que mon revendeur de l'époque m'avait un "échange standard"...
        Par contre le modèle KN 7000 présentait pas mal d'innovations par rapport aux deux modèles précédents.......
        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

        Commentaire


        • #5
          merci si d'autre du forum on plus d'info j'ai envie de faire un complément a mon g70 et j'en ai vu d'occaz a 500 euros et il se ressemble comme deux gouttes d'eau mais je n'arrive pas a trouver des infos pour comparer A+

          Commentaire


          • #6
            C'est quel modèle que tu as vu à ce prix ?
            Un KN 7000?
            J'ai joué sur Technics dans l'ordre, Kn 80, Kn 200, Kn 500, kn 1000, kn 2000, kn 5000 et Kn 6500.

            J'ai rejoué récemment sur mon Kn 2000 qui est resté chez mes parents, mais je peux t'assurer que même si cela reste un instrument sympa, à coté d'un G70 ou bien des nouveaux claviers ... Cela ne me donne pas trop envie d'y passer des heures.

            De plus sache que ce sont des instruments qui sont totalement irréparable !

            Si tu aimes technics pourquoi pas mais bon , bof bof bof ...
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Si c'est pour accompagner un G70, ne serait-il pas plus intéressant d'opter pour un synthé, plutôt qu'un autre arrangeur ?
              Et si tu aimes Technics, pourquoi pas un WSA1 ?...

              Commentaire


              • #8
                voila j'ai envie de me prendre un technics déjà le prix j'ai pas envie de casser la tirelire et dépenser le prix d'une bécane tel le tyros ou les PA et de plus la philosophie roland et technics me plait.Pour moi un arrangeur c'est l'avantage est de demarer et joué sans me prendre la tête après le boulot ,et roland c'est un peu ça même si la qualité est moins bonne mais avoué que un style de n'importe quel roland son compatible entre eux c'est déjà bien et de plus avoir un convertisseur de style pour passer d'un fichier midi et le transformer en style c'est moins compliquer que de le faire pas a pas. Malheureusement je ne vit pas de la musique il me reste peu de temps la journée a consacré a une machine et c'est pour ça que technics me plait en supplément, il a la capacité de transformer les styles d'autres arrangeur et la pour moi je pense l'avantage d'un arrangeur c'est la main gauche sinon j 'achèterait une workstation.
                A+

                Commentaire

                Chargement...
                X