Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche style pour tyros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche style pour tyros

    Bonjour

    Je suis a la recherche de styles pour un tyros

    Merci d'avance

  • #2
    Quels styles exactements ?
    cordialement

    Commentaire


    • #3
      styles

      Bah moi aussi, je cheche des styles. un peu de tout sauf techno et rap !

      Commentaire


      • #4
        Style

        Bonjour..

        Au sujet de tes styles je pourrais t'aider moi j'ai plusieurs de styles pour Tyros 1 et 2
        Mais pas le droit des uploader,
        J'ai de tres beaux styles avec tous des OTS,et variations de A a D entre 1 a 3 Ending.

        Merci Michel..
        Ordinateur :Acer 17""
        Systeme : Windows XP-PRO
        Clavier :Tyros 2 XXL + Sub-Woofer
        Micro :Behringer Ultravoice XM 8500
        Studio :Behringer Model B3031 A 150 Watts
        Pedale : FC 4, FC 5,
        Ecouteur :Behringer,HSP5000
        Virtualizer :DSP-2024P-Pro
        Mixeur: :Behringer model 1832 FX-Pro-USB

        Commentaire


        • #5
          Je suis prenneur pour les Styles OTS....
          Tu peux les faire les passer à Galettouille qui les mettra en zone telechargement.

          Au passage, quelqu'un pourai me faire passer les Styles Irlandais et le brodwaymod du Tyros2 pour mon Psr-s900 svp ? Ca serait sympa.

          Merci d'avance
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------
          Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------

          Commentaire


          • #6
            Et les gars, chui preneur aussi....

            J'en profiterai pour faire une liste des meilleurs styles que j'ai en ma possession pour mon PSR S900. On les mettra en partage. Y'en a tellement des styles en tout genre et pas forcément les plus tops qu'il faut faire le tri. Je commence des aujourd'hui.
            Michel

            ASR-10 (rangé pour le moment pour laisse place au S900) / XV-3080 / Maintenant un PSR-S900 / Et même pas de lave vaisselle.

            Merci pour ce site merveilleux, riche d'infos, beau, gentil, pationné, .....

            Commentaire


            • #7
              Salut les jeunes,
              avez vous été voir dans la rubrique telechargement ===>Yamaha, il y a des sty en tous genres.
              Et dans les diff post sur la partie Yamaha il y a des liens pour telecharger des styles ,
              il y a aussi un Site "Live styler", qui propose des liens pour Tyros.

              A+
              Teejy02
              Yamaha XF6, Korg
              Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

              Commentaire


              • #8
                Je suis aussi preneur de styles, j'irais faire un tour dès que j'aurais l'accès telechargement.

                Merci de l'info

                Commentaire


                • #9
                  Il te faut demander l'accé à la rubrique ( voir la charte )
                  A+
                  Teejy02
                  Yamaha XF6, Korg
                  Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X