Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichier midi file (kar) impossible à lire sur le Tyros 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fichier midi file (kar) impossible à lire sur le Tyros 2

Bonjour à tous,
    J'ai voulu transférer un fichier midi file dans mon tyros2 via usb, et jai un message du genre : "fichier trop lourd, chargement impossible".
    Ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'effectivement, ce fichier se présente comme compressé (icone des 3 bouquins entassés), mais lorsque il est décompressé, sa taille ne fait que 40 ko octés environs, comme la plupart des autres fichiers midi que j'arrive à lire sans problème. Pourriez-vous m'indiquer s'il y a quelque chose à faire pour que je puisse lire ce fichier; merci beaucoup.function autoresize(im) {if (im.width>600) {im.width=600;}}

rumbero merci de penser à mettre un avatar et remplir ton profik, cela fait partie des régles du forum.

bien que je ne connaisse pas le tyros, tu as bien chargé le fichier.kar et pas le fichier compressé .zip ou .rar, parceque ces deux derniers le tyros ne sais pas les lire.

Bon surf sur AK
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Merci papaphoenix de m'avoir répondu. Je vais reessayer, mais il me semble bien que j'ai chargé le fichier kar. J'ai dû le décompresser avec winrar, et le fichier kar. est apparu, et c'est bien celui-ci que j'essaie de lire; ce fichier fait au total 30 225 octets, donc je ne vois pas trop pourquoi il est compressé à la base. De plus, mon ordi avec Van Basco le lit sans problème! Je n'y comprends rien. Si quelqu'un peut m'éclairer davantage, ça serait sympa.

Papaphoenix, excuse mon incompétence, mais peux-tu m'indiquer comment on crée un avatar et où je peux créer mon profil. Merci beaucoup

Commentaire

bizarre effectivement qu'il ne le lise pas.
        Si je ne me trompe pas on peu renommer un fichier .kar en .mid (midi) essaye de le passer comme ça.
        Pour le profil c'est en haut à gauche du forum tu as un "bouton" profil, tu complete quelques infos personnelles et ta localisation, si tu ne veux pas indiquer la ville tu peux mettre le département ou la région.
        Pour l'avatar c'est une petite image qui te represente on en trouve plein sur le net, ça taille ne doit pas depasser 100/100 pixel.

je te joint une petite image du tyros2 par exemple si tu le souhaites.

Dans le profil tu va sur modifier votre avatar et tu utilise l'option 2 pour uploader cette image que tu aura telechargé chez toi avant.

Fichiers attachés
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Tu peux les optimiser avec Midi Black Box et en plus tu va récupérer des fichiers nettement moins volumineux après optimisation http://dksoft.new.fr/
          Si tu veux, je peux te les optimiser, il suffit de me les adresser dans ma BAL

Commentaire

Chargement...
          X