Publicité

transfert tyros2 tyros4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • locoloco670
    bAKasable
    • janvier 2012
    • 20

transfert tyros2 tyros4

bonjour tout le monde

voila apres avoir achete un motif xf8, j'ai acheté maintenant un tyros4 pour remplacer mon tyros2.
    ma question : existe t il un logiciel pour transferé mes memoires utilisateur du tyros2 vers le 4 car j'ai enormément de memoire interne programmé pour des morceaux.

merci d'avance

laurent
  • pieryves
    proAKtif
    • octobre 2007
    • 249

Tu peux pas le faire par USB ?
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

• Tytysienne
      proAKtif
      • mai 2011
      • 152

Bonjour Laurent,

Je suppose que tu parles des mémoires Registrations, si oui voici un site avec des logiciels qui pourront t'aider, mais tu as peut être des styles où voices qui ne fonctionneront pas sur le Tyros 4 et où il faudra peut-être les refaire;
      Site en anglais mais peut-être traduit avec les modules complémentaires suivant ton navigateur

Bonne journée
      Musicalement
      Tytysienne
      La rentrée c'est partie, formation studio, écriture compos, il y aura des nouveaux venus en instruments et sons...

Commentaire

• locoloco670
        bAKasable
        • janvier 2012
        • 20

bonne idee

je vais telecharger et essayer ca.
        merci pour ce renseignement.

laurent

Commentaire

• Tytysienne
          proAKtif
          • mai 2011
          • 152

Bonjour Laurent,

Grâce à ces logiciels, tu peux préparer tes registrations directement de l'ordinateur en ayant connecté le tyros à celui-ci...

Bonne découverte
          Musicalement
          Tytysienne
          La rentrée c'est partie, formation studio, écriture compos, il y aura des nouveaux venus en instruments et sons...

Commentaire

• fzero
            Administrateur
            • mars 2004
            • 10397

Merci pour l'info je ne connaissais pas cette application
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• Tytysienne
              proAKtif
              • mai 2011
              • 152

Bonjour Fzero,

Il existe d'autres applications pour les tyros en anglais certes mais qui peuvent rendre bien des services éditer les ots, revoicer les styles, etc...
              voici le site
              Home of the world's best and greatest YAMAHA Keyboard Resource Site

Allez dans la colonne my software ou traduire en cliquant sur drapeau français en haut à droite...
              Bonne découverte
              Musicalement
              Tytysienne

Commentaire

• locoloco670
                bAKasable
                • janvier 2012
                • 20

bonjour tout le monde

pour en finir avec mon histoire de transfert, je remercie toutes les personnes qui mon aidé avec gentillesse.

Pour faire simple, j'ai 152 registrations que j'avais besoin avec des rythmes qui ne sont pas dans le T4,
                alors j'ai fais un copié/collé sur le T2 de toutes les registrations et les rythmes qu'il y a dans T2 sur une clef USB

J'ai copié tout ca sur DDur du T4, mis les registrations en user.
                puis j'ai recherché les ryhmes sur le DDur une fois suffit s'il est utilisé dans plusieurs registrations après il le trouve tout seul.

en fait ca m'a pris 3 heures, et je peux vendre mon tyros 2 tout de suite.

merci encore a tous le monde

laurent

Commentaire

• Tytysienne
                  proAKtif
                  • mai 2011
                  • 152

Bonjour Laurent,

Bravo pour la mise en place de toutes vos registrations dans le T4, Bonne chance pour la vente du T2
                  Bon dimanche
                  Musicalement
                  Tytysienne

Commentaire

• cleo28
                    proAKtif
                    • mars 2008
                    • 137

Bonjour Laurent

Fais attention à ne pas mettre trop d'infos dans l'espace USER !
                    En effet celui ci est utilise comme espace de tavail par le systeme dans certainse opérations et en particulier quand après avoir enregistre une prestation au format MIDI si tu veux le passer en Wave puis ensuite faire du MP3, cet espace doit être libre sinon plantage garanti avec un message du type "le lecteur est occupé"
                    Musicalement
                    Michel

PSR 9000 Pro - CVP 709

Commentaire

• Tytysienne
                      proAKtif
                      • mai 2011
                      • 152

Bonjour à tous,

Merci Cléo28 d'avoir apporté ce complément d'informations au combien important...

Musicalement

Commentaire

Chargement...