Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
voila apres avoir achete un motif xf8, j'ai acheté maintenant un tyros4 pour remplacer mon tyros2.
ma question : existe t il un logiciel pour transferé mes memoires utilisateur du tyros2 vers le 4 car j'ai enormément de memoire interne programmé pour des morceaux.
Je suppose que tu parles des mémoires Registrations, si oui voici un site avec des logiciels qui pourront t'aider, mais tu as peut être des styles où voices qui ne fonctionneront pas sur le Tyros 4 et où il faudra peut-être les refaire;
Site en anglais mais peut-être traduit avec les modules complémentaires suivant ton navigateur
Il existe d'autres applications pour les tyros en anglais certes mais qui peuvent rendre bien des services éditer les ots, revoicer les styles, etc...
voici le site
pour en finir avec mon histoire de transfert, je remercie toutes les personnes qui mon aidé avec gentillesse.
Pour faire simple, j'ai 152 registrations que j'avais besoin avec des rythmes qui ne sont pas dans le T4,
alors j'ai fais un copié/collé sur le T2 de toutes les registrations et les rythmes qu'il y a dans T2 sur une clef USB
J'ai copié tout ca sur DDur du T4, mis les registrations en user.
puis j'ai recherché les ryhmes sur le DDur une fois suffit s'il est utilisé dans plusieurs registrations après il le trouve tout seul.
en fait ca m'a pris 3 heures, et je peux vendre mon tyros 2 tout de suite.
Fais attention à ne pas mettre trop d'infos dans l'espace USER !
En effet celui ci est utilise comme espace de tavail par le systeme dans certainse opérations et en particulier quand après avoir enregistre une prestation au format MIDI si tu veux le passer en Wave puis ensuite faire du MP3, cet espace doit être libre sinon plantage garanti avec un message du type "le lecteur est occupé"
Musicalement
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire