Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tyros 2: drum kit à base de multi-samples ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tyros 2: drum kit à base de multi-samples ?

    Ma question, est ce que comme avec la série pa de chez KORG, est ce que l'on peut créer des drums kits, ou des sons user à base de multisamples, sur le Tyros 2 ?
    Si c'est le cas, combien l'on peut programmer de niveau de vélocité par note (16 avec l'os version 3 du pa1X)

    Merci de vos éclaircissements
    ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

  • #2
    Bizarre personne n'a de réponses !!
    Est ce qu'il n'y a aucun pocesseur de Tyros dans cette rubrique, qui a au moin essayé de faire des drum kit customisés ?
    ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

    Commentaire


    • #3
      je pense que comme le t2 n'a pas de sampleur à proprement parler personne n'a pensé que c'était possible ; tout simplement.

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Eh oui le T2 est trés limité coté sampler J'ai bien cherché mais il n'est possible que d'importer 8 samples Wave que l'on peux assigner soit a 8 plages ou 8 notes ou les deux combinés..... Mais je présume qu'il doit exister un logiciel pour faire mieux car une voice SFX c'est au moins 61 notes avec des sons samplés....... je pense Mais je n'ai jamais trouvé réponse...De toute façon ce n'est pas ma tasse de thé donc pas génant pour moi !Le T3 seras peut être mieux servi ???

        Voilà ELTyros
        Tyros2- (Live Styler + Synthé V50)-(PSR 6300 au placard)

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponse !
          En faite je viens d'essayé le Tyros 2 et je suis séduit par ses sonorités et par la rapidité d'enchainement entre les styles et midi, chose qui est très importante pour un jeu live.
          Possédant déjà un pa1x pro, j'ai bien pensé à le remplacer par le Tyros 2, la seule chose qui me fait hésiter, c'est que j'ai plein de sons et drum kit user à base de samples. C'est pour cette raison j'ai voulu m'assurer de la possibilité de migrer mes sons + drum kit vers le Tyros 2.

          En faite, j'aime bien avoir une affirmation définitive à ce sujet, car je suis prêt à faire le pas, si bien sur et surtout que mes sons user + drums kit sont essentielle pour mon usage quotidien.

          Voilà, merci pour votre aide.
          ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

          Commentaire

          Chargement...
          X