Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #17
      Et moi je vote pour une prochaine précommande chez Sun avec un clavier 76
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tri_tonton Voir le message
        Moi je vote pour un modèle 61 et un modèle 76 notes ... Enfin, je dis ça, je dis rien ...
        arhh......., mon porte monnaie..........:roll:
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fzero Voir le message
          Et moi je vote pour une prochaine précommande chez Sun avec un clavier 76
          c'est vrai que ça manquait chez toi..... un petit clavier ! :oups
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Christian Voir le message
            c'est vrai que ça manquait chez toi..... un petit clavier ! :oups
            Tu as raison dans quelques jours , il ne restera plus grand chose
            Une grande partie a été vendue ...
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #21
              Futur Tyros

              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #22
                n'empeche avoir un tyros 4 restera un reve pour moi.

                quand j'aurais les sous il sera totalement obselète

                mais j'ai quand meme un psr s750 qui s'en raproche tout de meme
                Yamaha élections fe30, yamaha psr 170, hohner d 1000, farfisa vip61
                yamaha psr s750

                Commentaire


                • #23
                  Moi aussi je vote pour un 76 touches ! Ma signature s'impatiente...
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • #24
                    En tous cas, c'est pas pour ces jours-ci, sinon, nous ne pourrions pas en parler :oups
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #25
                      10 ans qu on demande un 76 touches, je pense que Yamaha, soit s en fout, soit laisse cette declinaison à Korg et Roland
                      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne pense pas que Yam s'en moque...... c'est une trop grosse boite..!

                        un 76 touches avec écran tactile, c'est le minimum maintenant face à la concurrence
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour , c'est sur il faudrait au moins cela 76 touches et un écran tactil !!!!!!
                          Et au niveau moteur sonore que vont-il nous sortir :mefie???????????????
                          ALAIN
                          :super
                          Envoyé par Christian Voir le message
                          je ne pense pas que Yam s'en moque...... c'est une trop grosse boite..!

                          un 76 touches avec écran tactile, c'est le minimum maintenant face à la concurrence


                          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            on s'habitue extrêmement vite à l'écran tactile.

                            Sur mon PA par ex, je ne me servais plus du tout des boutons dédiés aux banques..!
                            Sinon, je ne peux m'empêcher de repenser à cette petite anecdote qui m'était arrivée:

                            Une collègue de musique, de mon établissement, se faisait livrer un nouveau Yamaha (les gros pianos sur meuble type Clavinova CVP)
                            belle bête d'ailleurs
                            elle m'a proposé d'être présent pour la livraison pour lui donner mon avis.
                            J'ai joué quelques minutes dessus devant les deux gars de la boutique de musique.
                            franchement..................... j'ai dû appuyer au moins 20 fois sur l'écran sans le vouloir tellement on est habitué à changer les paramètres comme ça..!
                            le gars m'a fait la remarque gentiment au début, puis après il a arrêté vu que ça ne servait à rien..
                            moi je m'excusais après chaque fausse manip...
                            et eux, au bout d'un moment, ils semblaient presque gênés de ne pas offrir cette fonctionnalité là chez Yam....
                            véridique
                            Dernière modification par Christian, 24 décembre 2012, 14h27.
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est sur, l'écran tactile ça ne sera pas pour la prochaine série
                              Il y aura juste quelque nouvelles fonctionnalités en plus et la série psr 7xx/9xx du tyros 5 aura le wavecyclig ( en regardant de plus près le son magic bells fait partie du wavecyclig)

                              A vos claviers !
                              Yamaha élections fe30, yamaha psr 170, hohner d 1000, farfisa vip61
                              yamaha psr s750

                              Commentaire


                              • #30
                                un tyros acheter un chat offert
                                fantom xr+ 16 carte srx.
                                et un bon yamaha.
                                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X