Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Music Finder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Music Finder

    Bonjour à toutes et tous,

    Est-ce que quelqu’un connaitrai l’équivalence entre les noms « modifiés » que l’on trouve dans le menu Music Finder des PSR et les vrais titres des chansons ?
    Un internaute n’aurai pas fait un tableau d’équivalence ?
    Merci d’avance.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

  • #2
    MF from HP

    Envoyé par pieryves Voir le message
    Bonjour à toutes et tous,

    Est-ce que quelqu’un connaitrai l’équivalence entre les noms « modifiés » que l’on trouve dans le menu Music Finder des PSR et les vrais titres des chansons ?
    Un internaute n’aurai pas fait un tableau d’équivalence ?
    Merci d’avance.
    Salut à toi je te mets mon MFD en pièce jointe; il est déjà convertis avec les vrais noms des chansons. Ce MFD est programmé pour le PSR 3000
    Bonne musique Patrick

    [Fichiers déplacés dans la section téléchargements pour un classement plus approprié]

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci de ta reponse.
      Peux tu m'en dire un peu plus sur les fichiers MFD STP ?
      C'est un lexique apparament mais il s'installe comment ?
      Qu deviennent les musiques non comprise dans ton fichier mais présente sur mon PSR-S900.
      L'as tu crée toi même ?
      Merci de ton aide.
      -----------------------------------------------------------------------------------------------------
      Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
      -----------------------------------------------------------------------------------------------------

      Commentaire


      • #4
        Utilisation du MFD

        Salut PierYves, pour le MFD du PSR S900, je pense que c'est le même que le PSR 3000. LE MFD utilise les fichiers styles de ton PSR S900. Tu dois enregistrer ton MFD sur ta clef USB ou ton HD; puis à partir de la touche "Files" de ton MFD, ouvre mon fichier MFD après l'avoir décompressé sur ton PC. Mon MFD prendra la place de celui du PSR S900; si tu veux retrouver ton MFD, même procédure: MFD, files, ton fichier sur ta Clef, ouvrir. Par contre si tu as le PSR S900, tu trouveras sur "PSRtutorial", un programme pour convertir un fichier MFD du Tyros 2, vers le PSR S900 par exemple; tu peux à partir du programme ajouter des liens de chansons du Tyros qui seront convertis vers le PSR S900; tu peux ainsi avoir de nombreux MFD d'autres musiciens et découvrir leurs oeuvres. Tu trouveras sur PSRTutorial de nombreux MFD en tékéchargement. Personnellement j'ai fait un panachage de différents PSR. Par contre, les fichiers styles que j'ai dans mon USER et auxquels j'ai associé des chansons dans mon MFD ne pourront pas être chargés; tu auras 2400 fichiers, au lieu des 2450 par exemple. L'avantage, est que tous les arrangements sont conservés: réglages divers réalisés pour caller ta chanson: tempo, pad, effets, micro,...
        Bonne musique Patrick

        Commentaire


        • #5
          Un grand merci, j'avais pas percuté la finesse du Music Finder.
          Je regarde se week end et je tiens au courant.
          Quel bonheur d'avoir un coup de pouce de temps à autre ... :D
          @+
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------
          Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------

          Commentaire


          • #6
            Merci

            Bonjour,

            J'ai testé ton MFD. C'est bien pratique d'avoir les titres exactes.
            Essayer c'est l'adopter comme on dit ....:p
            A bientôt
            -----------------------------------------------------------------------------------------------------
            Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
            -----------------------------------------------------------------------------------------------------

            Commentaire


            • #7
              Salut PierYves, voici le MFD du PSR S900 corrigé avec les bons noms de chanson; Patrick Nouvelle-caledonie.
              Bonnes fêtes et bonne année 2008
              HP

              [Fichiers déplacés dans la section téléchargements pour un classement plus approprié]

              Commentaire


              • #8
                MFD que faire?

                hello, pour le fichier, il faut le décompresser, le mettre sur une clé et remplacer le mFD du PSR S900 par celui que j'ai déposé sur le site, qui est corrigé. Il faut suivre la procédure pour changer de MFD; je sais plus; fonction, utlity, cocher uniquement replace MFD, puis aller sur la clef et charger le nouveau MFD, et retourner essayer son nouveau MFD.
                Bonnes fêtes Patrick

                Commentaire

                Chargement...
                X