Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affichage accords transposés sur tyros 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • affichage accords transposés sur tyros 4

    bonjour a tous , je viens d’acquérir un TYROS 4 en complément de mon PA3X et une question me chagrine , pourquoi les accords transposés ne sont ils pas affichés sur le display ? est ce un bug du T4 ou la fonction n'a pas été implémentée? merci de vos réponses !

  • #2
    63 lectures , pas une reponse ?

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux une réponse immédiate, téléphone au support téléphonique :oups
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        je parle pour moi évidemment mais je pense que ça vient du titre...par curiosité j'ai ouvert le post et je n'ai ni tyros ni pa3x donc...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alchemist Voir le message
          Si tu veux une réponse immédiate, téléphone au support téléphonique :oups
          ha!! ha!! , ca c'est du belge !!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par reg Voir le message
            je parle pour moi évidemment mais je pense que ça vient du titre...par curiosité j'ai ouvert le post et je n'ai ni tyros ni pa3x donc...
            qu'est ce qu il a le titre ? bref d'apres forum UK cela ne serait pas possible d'afficher les accords transposes comme sur le PA3X , je vais faire avec :deçu

            Commentaire


            • #7
              Il me paraît logique de voir sur l'écran les accords que je joue et non ceux que l'on entends transposés.
              C'est le contraire qui m'embêterait beaucoup.
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ballade Voir le message
                Il me paraît logique de voir sur l'écran les accords que je joue et non ceux que l'on entends transposés.
                C'est le contraire qui m'embêterait beaucoup.
                bein sur le PA3X ce sont les accords transposes que tu joues qui s'affichent , bien pratique quand on a pas des notions de solfege !!

                Commentaire


                • #9
                  Je peux comprendre si on te demande l'accord que tu fais quand tu es transposé mais pour la majorité des musiciens, c'est comme si tu demandais au guitariste qui a mis un capo en case 2 de penser qu'il met un ré alors qu'en pratique, il joue en do ....
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, jbd59, je possède aussi un Tyros 4 mais les accords transposés ne s'affiche pas a l'écran, sauf au desssus de l'écran a gauche il est indiqué : Transpose et le chiffre correspondant a la transpose que tu a faite. pour ma part les morceaux que je joue transposés, je les sauvent dans une Régistration bien précise que je retrouve quand je veut. Bye

                    Commentaire


                    • #11
                      je vous remercie bien voisins belges , en effet , ballade tu as parfaitement raison mais comme je deviens un peut paresseux avec l'age ceci est une solution plus facile pour moi n'etant pas musicien a la base ' suis autodidacte niveau musique", pour répondre a lion.43 j'avais constaté ce que tu me dit et utilise les registrations qui rendent bien des services ; pour info je découvre le T4 , je ne l'ai que depuis une semaine!! pour info YAm devrait faire une annonce pour le futur TYROS vers fin octobre d'apres certains forum !! wait and see a+

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X