Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos du yamaha tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non, je pense tout simplement que ça fait partie d'un plan marketting bien établi (un coup tu me vois, un coup tu ne me vois pas) pour faire monter la pression au maximum exciter la curiosité et faire le buzz.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #17
      Apparement ca a buzzé aussi sur le site de yamaha allemagne, ils ont fait du buzz pour le 1er novembre ca tombe bien, maintenant les specs qu'ils ont dévoilés vont faire le tour du net , idem pour les photos, le 11 novembre? Ca sera les démos;

      Commentaire


      • #18
        +1
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #19
          bonjour ,

          à l'instant ils viennent de remettre la photo du T5 sur le site ????

          Cordialement

          SergeImage1.jpg
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #20
            j'ai aussi des infos mais je crois qu'il est interdit de les dévoilées

            Commentaire


            • #21
              Ce n'est que du marketing sans plus.
              et c'est à chaque fois la même vielle technique.

              ça me fait rire quand j'entend parler de ne pas dévoiler un secret que uniquement 40 personnes différentes dans 40 payes différent le savent.

              maintenant, il faut attendre les démos des nouveaux sons "ENSEMBLE"
              iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
              Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par richard26 Voir le message
                j'ai aussi des infos mais je crois qu'il est interdit de les dévoilées
                C'est pour cette raison que Yamaha a mis en ligne toutes les infos ce matin.
                Je ne vois pas comment on peut interdire de mettre des infos maintenant !
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #23
                  alors avec tout ca qu'est ca qu'on fait ; on met ou on met pas , that is the question
                  je pense que YAM va devoiler son T5 plus tôt que prévu !! dans la semaine qui vient , a mon avis ::

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour jbd 59 ,

                    De toutes façons tu as mis les specs en anglais donc....au point ou on en est, je crois que la close de confidentialité à été rompue par yamaha eux mêmes, puisque tout ce que tu as glané ,ainsi que d'autres, vient de leur propre site.

                    Cordialement






                    Serge
                    Dernière modification par azrael, 01 novembre 2013, 17h30.
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par azrael Voir le message
                      Bonjour jbd 59 ,

                      De toutes façons tu as mis les specs en anglais donc....au point ou on en est, je crois que la close de confidentialité à été rompue par yamaha eux mêmes, puisque tout ce que tu as glané ,ainsi que d'autres, vient de leur propre site.

                      Cordialement

                      Serge


                      Cordialement

                      Serge
                      Je suis entierement d'accord avec toi ..on veut les infos...on veut les infos....(LOL)
                      J'en ai l'eau a la bouche
                      Yamaha Genos

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jbd59 Voir le message
                        y a de quoi se demander a quoi ils jouent chez YAMY !!
                        au risque de me faire tapper dessus il y avait ca sur la page :
                        Ce que tu sembles oublier c'est que le responsable ici, c'est moi et pas toi ! et que si quelqu'un doit se faire taper dessus, c'est donc moi ! et donc tu prends le risque que ce soit moi qui me fasse taper dessus ... merci !
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          Ce que tu sembles oublier c'est que le responsable ici, c'est moi et pas toi ! et que si quelqu'un doit se faire taper dessus, c'est donc moi ! et donc tu prends le risque que ce soit moi qui me fasse taper dessus ... merci !
                          donc i shut up !! je ne voudrais pas créer de zizanie a+

                          Commentaire


                          • #28
                            ce n'est pas de créer la zizanie que je souligne mais je veux simplement éveiller les esprits sur une question de bon sens .... tous le monde attend ces infos, ce n'est plus à ce jour un secret, il arrive ... mais quand je met un message en caractères gras sur le précédent message que j'ai depuis fermé mais qui reste lisible de tous et que le lendemain, on outrepasse mes instructions en me mettant personnellement en porte à faux vis à vis des intéressés de la marque Yamaha et qui plus est, avec la maladresse de ne pas comprendre que le seul et unique responsable à tous les niveaux, c'est moi ... tu comprendras bien que ça me force à réagir plustôt que de rester tranquillement en famille.
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #29
                              A présent, si c'est ce que vous attendez tous, allez-y. Mettez les infos que vous jugez bonnes de mettre sur ce Tyros 5 vu que je vous l'accorde, Yamaha a laissé fuité les infos, ce n'est plus mon et de ce fait notre problème.
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                                A présent, si c'est ce que vous attendez tous, allez-y. Mettez les infos que vous jugez bonnes de mettre sur ce Tyros 5 vu que je vous l'accorde, Yamaha a laissé fuité les infos, ce n'est plus mon et de ce fait notre problème.
                                ok merci de ton accord , pour les Akiens!!
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X