Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos du yamaha tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un tout grand merci a tri-tonton et a jbd59
    allons vite découvrir ce qui se cache dans ce dossier
    Yamaha Genos

    Commentaire


    • #32
      De ce que j'ai pu voir ce matin sur le site, il y aura connectivité possible entre le Tyros 5 et un iphone ou un ipad via une interface .
      Deux applications, une pour gérer les ressources et l'autres pour l'affichage des partitions (ipad) .
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par fzero Voir le message
        De ce que j'ai pu voir ce matin sur le site, il y aura connectivité possible entre le Tyros 5 et un iphone ou un ipad via une interface .
        Deux applications, une pour gérer les ressources et l'autres pour l'affichage des partitions (ipad) .
        oui tout a fait j ai vu hier 2 appli pour ipad pour les clavieristes , justement je m'interesse a cela aussi avec ma tablette androide que j ai connecte a a une petite tele led tres legere avec androide prompteur et mobile sheet , ca al air de bien tourner !!

        Commentaire


        • #34
          On vous dit tout le 11 Novembre

          iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
          Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Laurance Voir le message
            c est la qu on voit qu' ils réagissent !!

            Commentaire


            • #36
              C'est bien ce que je craignait c'est tritonton qui risque des problèmes et même si i dis oui c'est quand même lui a qui on fait prendre des risques par 'intermédiaire des mp on peux transmettre a beaucoup de personnes sans embêter la personne qui nous permet de communiquer
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Skippy Voir le message
                C'est bien ce que je craignait c'est tritonton qui risque des problèmes et même si i dis oui c'est quand même lui a qui on fait prendre des risques par 'intermédiaire des mp on peux transmettre a beaucoup de personnes sans embêter la personne qui nous permet de communiquer
                le probleme c est que je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un fichier joint par MP ca n’apparaît pas ( l icone ) si non j aurais choisi cette option !!

                Commentaire


                • #38
                  Tritonton ne peut pas être responsable des fuites de chez Yamaha.
                  Je ne vois pas où est le problème.
                  Il ne va quand même pas fermer son forum pour qu'on n'en parle pas.
                  Lui n'a rien dit et c'est ça l'important !
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #39
                    Ballade, tri_tonton en tant qu'administrateur est responsable de TOUT ce qui est écrit sur le forum par les membres.

                    Ce que tu sembles oublier c'est que le responsable ici, c'est moi et pas toi ! et que si quelqu'un doit se faire taper dessus, c'est donc moi ! et donc tu prends le risque que ce soit moi qui me fasse taper dessus ... merci
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est possible mais peu probable. Ceci dit, si Tri_tonton a des miseres par Yam' parce qu'il a permis que l'on divulgue des infos que Yamaha eux-meme ont fait fuiter, on se fera un plaisir de protester en masse sur le site de cette marque et de faire le buzz. Qu'en pensez-vous ? ça risque de faire pas mal de monde, non ?
                      Et puis franchement, faudrait pas que Yam' nous prenne pour des c... ! Parce que la politique du secret de Polichinelle, ils en font un usage un peu abusif !:8)
                      Ceci dit, j'attends (comme pas mal d'entre nous) avec une certaine impatience de voir les demos et la tronche du 76 notes qui risque, si cela me plait bien, de se retrouver rapidos sur mon stand à clavier perso !:oups

                      PS/ Dommage pour Roland qui n'a pas su sortir une grosse, grosse bete parce que j'aimais bien mon vieux G70 qui est, il faut le reconnaitre, un peu obsolete avec ce qui va sortir !!!!
                      Dernière modification par Seagull29, 01 novembre 2013, 20h45.
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • #41
                        Que l'on ne se méprenne pas, ici, j'essaie de défendre Tritonton.
                        Qu'il soit responsable du forum, je veux bien mais ici, c'est une fuite de Yamaha. Qu'on lui reproche de laisser dériver son forum, je suis d'accord.
                        Mais dans ce cas-ci, je crois qu'on est loin d'une dérive. Yamaha ne peut lui reprocher ses fuites (si tant est que ce n'est pas volontaire)
                        Où alors, il faut dire clairement que le forum fait partie intégrante de Sun Music et que chaque membre est tenu par la clause de confidentialité de Yamaha (...alors que n'est au courant de rien ...) et interdire de parler d'un sujet sans l'accord du boss.
                        Maintenant, peut-être que je me trompe ..... , ou je que je ne comprends rien (c'est possible) !
                        Alexandre
                        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                        Commentaire


                        • #42
                          Yamaha doit prendre ces responsabilités et ne doit pas en faire payer les autres.

                          On nous montre bien en face le fruit défendu pour nous faire bien bavé puis le retire devant nos yeux et nous met en garde.

                          Quel piètre dieu.
                          Dernière modification par Abel, 01 novembre 2013, 22h23.
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #43
                            Il y aura 61 et 76 touches.
                            Les démonstrations aux revendeurs en belgique ont été faites avec des 76 touches.
                            Dernière modification par ballade, 01 novembre 2013, 22h42.
                            Alexandre
                            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                            Commentaire


                            • #44
                              Je commence à rechauffer la CB !!!
                              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                              Commentaire


                              • #45
                                Curieux dans les caractéristiques qu'ils ne parlent pas de la taille et du poids du 76 touches ... :mefie
                                Alexandre
                                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X