Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos du yamaha tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par gianni Voir le message
    Chez moi c'est moi qui m'impatiente et pas qu'un petit peu croyez moi ..je suis en ébullition surtout que j'ai vendu mon Tyros 3 et que je n'ai plus rien ....
    Quand a ma carte bancaire... elle commence a attraper des sueurs froide...
    Petite question : j'ai toujours eu un 61 touches et j'hésite encore sur lequel prendre...le 61 ou le 76 touches (En espérant que la différence de prix ne seras pas trop exagérée )
    Le 76 touches est vraiment beaucoup mieux selon vous ?
    possedant uin PA3X 76 et etant passé depuis 1 moi au T4 66 , je peut te dire que je me sens vraiment a l'aise sur un 61 a part le gabari plus long du PA3X , le difference doit plus se faire sentir pour les pianistes de formation surtout en mode full KB , voila ma perception!! a+

    Commentaire


    • #77
      Pour Moi c'est génial qui le sorte en 76,confort de jeu garantit en mode full clavier!
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #78
        salut a tous, une version expander serait une bonne idée ;branché avec mon xf!!!

        Commentaire


        • #79
          Avec 76 touches, il y a plus de marges pour les splits à 2, 3 instrus et pas besoin d'appuyer sur la touche moins 1 octave.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #80
            Merci les amis de m'avoir un peux éclairer sur la question...
            Et je pense que en effet en méditant sur vos réponses que un 76 apporterai un plus grand confort de jeux...c'est indéniable
            Cela dit je pense aussi que jbd59 a aussi raison que le 76 touches devient encore plus interessant pour les pianistes de formation (ce qui n'est pas mon cas cela dit au passage)
            Yamaha Genos

            Commentaire


            • #81
              Et tu ne reste pas chez roland ? je viens de passer 1 heure avec un amis qui a un bk9 qui a remplacer son g70
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                Avec 76 touches, il y a plus de marges pour les splits à 2, 3 instrus et pas besoin d'appuyer sur la touche moins 1 octave.
                tout a fait mais en 61 en s'en sort aussi une octave par instru ca passe , dans tous les cas le 76 amene du plus !!

                Commentaire


                • #83
                  Pour repondre à skippy, si le BK9 avait eu les memes performances au minimum que le G70, je serais resté chez Roland mais, helas, c'est loin d'etre le cas, d'où mon choix de passer chez Yam' . Remarque, ça me fera un troisieme clavier de cette marque en plus de mes deux vieux DX7 dont un en 76 notes (le Centenial) et ces deux là, je ne suis pas pres de m'en separer, question de tellement super souvenirs et de sons assez inimitables dans certains cas.
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Mardi ou mercredi (s'il y a grève des trains mardi...), je vois mon collègue qui a été à la démonstration en Belgique (invité par un ami à lui, qui est revendeur Yamaha). Je lui demanderai quelques impressions
                    Hello : chou blanc, il n'a pas pu y aller
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #85
                      une news ici : http://www.poubnews.com/yamaha-tyros...ouches-inedite avec une image déja vue !!

                      Commentaire


                      • #86
                        L'histoire des sons d'Ensemble semble très intéressante ... très prometteur de petites améliorations par rapport à un T4 mais dont on ne pourra pas se passer, les styles audios très intéressant ... , je trouvais que la batterie du T4 bien mais un peu carton .... reste le prix toujours trop élevé ... je suis plutôt motif d'habitude mais là je me demande si en plus de mon motif XS, je ne vais pas craquer pour ce Tyros 5 .... reste à voir s'ils ont décidé de mettre des sons de synthés inside, ce que je ne pense pas ...

                        Commentaire


                        • #87
                          Pinkcomputer, merci de mettre un avatar conformément à la charte.
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonjour pinkcomputer,

                            merci d'ajouter un avatar à ton profil, ça fait partie des règles de la maison (voir tuto dans ma signature ou celle de n'importe quel modo)

                            Cordialement

                            Serge
                            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                            Commentaire


                            • #89
                              la brochure du T5 dispo ici:

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci Jbd

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X