Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSR 9000 pro / éclairages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSR 9000 pro / éclairages

    Bonjour,
    Savez vous ou je pourrais me procurer les éclairages conçus pour être connectés sur la face arrière du PSR 9000 pro.
    Désolé de jouer les dinausores avec cette "vieille bécane" qui continue chaque jour à me procurer beaucoup de plaisir.
    Par avance merci
    Michel

    PSR 9000 Pro - CVP 709

  • #2
    Envoyé par cleo28 Voir le message
    Bonjour,
    Savez vous ou je pourrais me procurer les éclairages conçus pour être connectés sur la face arrière du PSR 9000 pro.
    Désolé de jouer les dinausores avec cette "vieille bécane" qui continue chaque jour à me procurer beaucoup de plaisir.
    Par avance merci
    -----------------
    S'agit-il d'équiper les 2 sorties pour diodes lumineuses du Yamaha 9000 PRO?

    Pas évident de trouver

    surf-clavier.ifrance.com/accessoires-psr-9000.htm

    Mais si non disponible chez ton revendeur local .. alors là, bonne chance.
    Alain_F
    Dernière modification par papaphoenix, 27 juillet 2009, 19h53.

    Commentaire


    • #3
      oui, tu as bien compris. J'ai déjà exploré en vain et je n'ai pas trouvé cet accessoire chez les revendeurs parisiens.
      Je vais donc continuer à m'éclairer à la bougie...!
      Merci pour cette réponse rapide
      Dernière modification par papaphoenix, 27 juillet 2009, 19h53.
      Michel

      PSR 9000 Pro - CVP 709

      Commentaire


      • #4
        Rappel de la charte merci de ne pas mettre de liens vers des magasis de musique autre que notre partenaire sun Music New.
        Dernière modification par papaphoenix, 11 mars 2008, 18h28.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Sauf erreur de ma part, le lien cité ne pointe pas vers un magasin de musique

          Instruire à charge et à décharge est un bon moyen de modèrer....
          Michel

          PSR 9000 Pro - CVP 709

          Commentaire


          • #6
            oui, et tu as un avocat ? :dents
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              ah ben oui c'est moi qui ai lut trop vite, j'ai lu le nom d'un magasin du sud ouest, toutes mes excuses
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                il te faut voir les lampes dj xlr cela coute aux alentours de 13 euros sur les sites d'enchères
                CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cleo28 Voir le message
                  Désolé de jouer les dinausores avec cette "vieille bécane" qui continue chaque jour à me procurer beaucoup de plaisir.
                  Tu ne dois pas être désolé......j'ai également eu énormément de plaisir avec cette "vieille bécane"............
                  Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X