Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La reponse de Yamaha !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La reponse de Yamaha !

    Apres avoir poussé un petit coup de gueule chez Yam ' à propos de la promo faite pour les nouveaux acheteurs de T5, j'ai reçu une reponse comme quoi il desiraient faire un geste commercial envers moi. J'attends donc ce qu'ils vont faire et vous tiendrais au courant. Comme quoi, montrer qu'on n'est pas un pigeon peut (quelquefois) donner des resultats. On verra bien !:oups
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Je n'ai pas trop suivi, en quoi tenait la promo en question?
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      +1
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        En fait, pour tout nouvel acheteur de T5, Yamaha offre, jusqu'au 15 mars 2015, une extension memoire de 512 Megas et le telechargement de deux sets de sons et styles, soit environ un bonus de 600 €. J'attends donc leur reponse.
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          Donc la reponse est arrivée: Yamaha me propose de se mettre en contact avec mon revendeur pour que je puisse acquerir le kit d'extension à un prix interessant ! Ben voyons ! Surtout que, pour quasiment la moitié du prix de la plus grosse extension yam, il y en a une compatible qui fait le double de capacité ! Decidement, la politique commerciale de Yamaha est vraiment curieuse et decevante. C'est comme cela que l'on perd un leadership !
          Bien sur, je me suis fait un plaisir de repondre (poliment) ce que j'en pensais !
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            ils viennent de me repondre la meme chose !! je vais tenter le coup pour voir s'il y a vraimnt un geste !!

            Commentaire


            • #7
              Le succès du Tyros n'est plus à prouver, je pense que la politique commerciale ils s'en foutent un peu .
              Pour exemple, le type qui a eu le tyros 4 , qui s'est payé les extensions de sons (le pack premium par exemple), a repayé pour avoir la même mais cette fois ci sur son T5.
              Tant que ça marche pourquoi ils se priveraient ?
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Seagull29 Voir le message
                En fait, pour tout nouvel acheteur de T5, Yamaha offre, jusqu'au 15 mars 2015, une extension memoire de 512 Megas et le telechargement de deux sets de sons et styles, soit environ un bonus de 600 €. J'attends donc leur reponse.

                Une petite précision: c'est bien la carte de 1Go dans le paquet que vous allez recevoir + les deux codes :8)


                et normalement c'est 150€ le kit pour ceux qui ne sont pas concernés par la promo.
                iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
                Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

                Commentaire


                • #9
                  Certes, mais que je devrais payer alors que ce pack est offert à tout nouvel acheteur ! C'est cela que je trouve un peu saumatre !:oups
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as eu ton T5 plus tôt qu'eux.

                    Le prix est au max pour les early-adopters puis ça baisse pour ceux qui n'ont pas fait l'effort.
                    C'est la contre-partie.
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'attend l'offre de mon revendeur , car il devrait etre contacté par Yam , suite au courrier que je leur ai fait avec apparemment un prix super interessant !! c'est ce que disait leur reponse hier donc 150€ la base comme dit Laurance a 50% ca devrait le faire !! l' ideal aurait eté le gratos mais bon !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jbd59 Voir le message
                        moi j'attend l'offre de mon revendeur , car il devrait etre contacté par Yam , suite au courrier que je leur ai fait avec apparemment un prix super interessant !! c'est ce que disait leur reponse hier donc 150€ la base comme dit Laurance a 50% ca devrait le faire !! l' ideal aurait eté le gratos mais bon !!

                        Bonjour seagull,

                        je comprends que tu ais les boules....mais une offre promotionnelle est rarement rétroactive.

                        Cordialement

                        Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis tres heureux de vous dire que j'ai eu satisfaction de la part de Yamaha et que j'ai reçu, ce matin, le kit d'extension et les codes de telechargements pour les kits Premium. Merci à eux pour leur comprehension. Comme quoi, brasser quelquefois sur un sujet que l'on considere comme "anormal"peut eventuellement amener des resultats ! En attendant, le T5 est vraiment une sacrée machine, surtout question sons et arrangements.:super
                          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                          Commentaire


                          • #14
                            idem pour moi !! recu le kit ce matin !! chapeau bas a Yamaha pour leur SAV ! quel packs vas tu prendre ?

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai pris Best of Europe et EuroDance. Je voulais prendre le Turkish mais ce dernier n'est apparemment pas dans la promo. :oups
                              Meme chez Yam', ils n'etaient pas au courant ! Pour eux, tous les packs Premiums sont concernés, ce qui n'est pas le cas. Ceci dit, ce dernier pack est une nouveauté, donc, cela ne m'etonne guere. En tout cas, ils sont reactifs, au SAV ! Encore bravo pour eux. :super
                              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X