Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme son de bass psr s900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme son de bass psr s900

    Bonjour,
    Je viens vous demander conseil car mon pere rencontre un probleme
    sur son PSR S900 qui a meme pas 1 mois.
    D'apres ce qu'il m'explique lorsqu'il lance une orchestration tous les accords du son de bass on le meme son.Il a muter tous les autres sons dans la table de mixage il laisse uniquement le son de bass.Peut importe son accord le son est identique.Il rencontre ce probleme uniquement sur la bass.
    quelqu'un aurait-il deja rencontrer ce probleme ou aurais une idee d'ou cela pourrait provenir ?
    merci

  • #2
    Probleme resolu.
    On a appeler le SAV yamaha qui a expliquer une manipulation pour remise a zero de la piste BASS.
    Clavier eteint , on fai un accord et alume le clavier qui donne acces a un menu cacher etc...
    Enfin voila a titre d'information si sa arrive a quelqun d'autre ce probleme est reparable sans probleme.
    ++

    Commentaire


    • #3
      cool de ta part d'avoir mis la soluce
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Merci de partager ces informations
        Des menus ou fonctions cachées existent donc sur nos PSR ! On se croirait chez Microsoft
        Michel

        PSR 9000 Pro - CVP 709

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cette solution mais peux tu nous dire quel accord il faut poser pour acceder au menu ?

          :D Merci d'avance
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------
          Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir a tous

            Voici le lien officiel pour les resets des claviers Yamaha celle du PSR S900
            n'y est pas encore mais je pense que c'est la même chose que les Tyros.

            Bon WeekZic ELTyros

            Tyros2- (Live Styler + Synthé V50)-(PSR 6300 au placard)

            Commentaire


            • #7
              merci....
              :D
              -----------------------------------------------------------------------------------------------------
              Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
              -----------------------------------------------------------------------------------------------------

              Commentaire

              Chargement...
              X