Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSR 9000 Pro / fichiers .STY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSR 9000 Pro / fichiers .STY

    Bonjour,

    Un grand merci à tous ceux qui partagent des fichiers de style.
    Une question concernant leur fonctionnement sur mon 9000 Pro :
    certains fonctionnent parfaitement, d'autres pas du tout ce que je peux comprendre et une troisième catégorie présente un dysfonctionnment partiel du genre une des parties joue faux (tonalité mineure alors que l'accord est en majeure) si on la supprime, le rendu certes moins riche est correct.
    Ma question est la suivante : Pourquoi ? Et comment faire pour remédier à ce problème ?
    Michel

    PSR 9000 Pro - CVP 709

  • #2
    Je pesne que certaisn de tes fichiers sont specifiques pour ton PSR9000 d'autres sont peut etre plus pour les Tyros ou autres avec des variations et STS differents car plus recents dans leur config.
    A+
    Teejy02
    Yamaha XF6, Korg
    Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

    Commentaire


    • #3
      En fait, ce que tu décris fait partie du lot de ceux qui ne fonctionnent pas du tout.
      Pour info, j'utilise un outil de correction (style old format converter) qui supprime les OTS, convertit les mega voice et remet l'extension .sty , et de ce fait remet les fichiers à un format compatible avec le PSR 9000
      Michel

      PSR 9000 Pro - CVP 709

      Commentaire


      • #4
        psr 9000 pro

        bonjour. j'ai un psr 9000 pro mais je n'ai jamais eu la notice du séquenceur. quitte à ce que je vous donne 10 ou 20 euros, vous ne pourriez pas me la photocopier par hasard? merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par yannmusic Voir le message
          bonjour. j'ai un psr 9000 pro mais je n'ai jamais eu la notice du séquenceur. quitte à ce que je vous donne 10 ou 20 euros, vous ne pourriez pas me la photocopier par hasard? merci
          Bonjour et bienvenue sur Audiokeys.
          Merci de mettre un avatar et lire la charte du forum .
          Le doc est dispo ici il suffit de l'imprimer :http://www.yamaha.co.jp/manual/french/result.php
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir je recherche sty pour psr 9000 Pro Svp merci D'avance

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par yannmusic Voir le message
              bonjour. j'ai un psr 9000 pro mais je n'ai jamais eu la notice du séquenceur. quitte à ce que je vous donne 10 ou 20 euros, vous ne pourriez pas me la photocopier par hasard? merci
              bonjour
              Mon 9000 Pro est dans ma maison de campagne ainsi que son mode d'emploi, je pense y aller avant la fin du mois de Mars et donc numeriser ce document à mon retour en région parisienne (Antony) nous sommes donc presque voisins...!
              Musicalement
              Michel

              PSR 9000 Pro - CVP 709

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par marius628 Voir le message
                Bonsoir je recherche sty pour psr 9000 Pro Svp merci D'avance
                Bonjour,

                Je t'envoie un lien par MP, mais un petit tour internet te permettra d'en trouver facilement d'autres

                Musicalement
                Michel

                PSR 9000 Pro - CVP 709

                Commentaire

                Chargement...
                X