Presque décidé à acheter un PSR S900, en ayant presque trouvé un d'occasion, voilà t'y pas que j'apprends que l'on va m'offrir un Tyros 2 !!!
Je ne rentrerais pas dans le détail de l'offre mais me voilà sans voix !
Evidemment une telle offre ne se refuse pas...je n'en connais pas beaucoup qui ferait le difficile...non mais...
Mais justement, maintenant que je sais que je vais posséder cette bête (pas de suite...snif) je lis, me pose des questions.
Première question :
Dans la doc il est question de connexion internet via USB/Lan. Serait-ce un simple adaptateur USB/ethernet ? (je ne parle pas de Wifi mais de connections via câble).
Deuxième question :
J'ai un Macpro et LogicPro.
Qui aurait la pratique de la chose ?
Ca marche bien ? que peut-on vraiment faire entre le Tyros2 et LogicPro ?
Troisième question :
La version que l'on trouve sur certains revendeurs annoncée "silvercard", donc 512M° de ram plus HD 20 ou 40 Giga + styles à foison (2000 ?) est-elle valable par rapport à la version de base ?
Quatrième question :
La plus cruelle...malgré le double post...faut-il vraiment attendre le Tyros 3 ? (pas sur la tête Tritonton...!)
Je serais tenté de jouer la carte du Tyros 2 sachant ce qu'on y trouve !
Merci de vos réponses éclairées...en attendant cruellement le mois d'août...m'enfin y'en a plein que s'en contenterait....(ce ne sera que meilleur, mais vous voyez pourquoi j'insiste sur le Tyros 3 vu la date d'acquisition !)
Elle est pas belle la vie !
Commentaire