Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha GENOS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, j' attends l' annonce officielle et les démos pour me décider.
    Je sais très bien qu' il sera mieux que le Tyros 5 et différent, mais j' ai d' autres critères à prendre en compte.
    Le PA4X ne me plait pas.
    Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Bonsoir , attention le nouveau GENOS va être plus orienté MONTAGE que TYROS 5 tout en étant un arrangeur nouveau ...
      Mais vous avez raison de le réserver car il va vraiment être chouette ce GENOS ......
      Alain

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Ca veut dire quoi alain "plus orienté montage"?
        Yamaha Montage 8,Montage 6.
        Yamaha CP88,Korg Pa4X 76.
        Maschine MK3, Komplete Kontrol 49 mk2

Commentaire

Je ne peux en dire plus ( chut ) mais réservez le à SUN MUSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!
          Alain

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

Commentaire

Justement, c' est ce que je désire.
            Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

"Plus orienté Montage".... peut être que le Genos aura la petite molette du Montage situé à côté de l'écran qui permet de changer les sons en temps réel... et le point important : les sons du Montage sont exceptionnels au vu des quelques vidéos que j'ai regardées sur YouTube :super

Ensuite, ce qu'il gardera du Tyros 5 (enfin je pense ) : les sons "Ensemble", la section Organ World, les effets d'amplis guitare, Music Finder, et surtout très important : les mémoires de registrations !

J'ai trop hâte de l'entendre ce Genos !

Alain, tu as l'air d'en savoir un peu plus... veinard !! et tu ajoutes que le Genos va être chouette, ce que je ne doute pas !!!

Allez, encore 3 mois à patienter, à moins que Yamaha lâche tout avant !
              Korg Pa4X 76 - Roland CM110 Cube Monitor 2.1 - Micro Shure SM58 - Roland Go Mixer

Commentaire

Tu l'appréciera encore plus a force de l'attendre
                Alain

Commentaire

oui c'est certain mais on est toujours très impatient de savoir ce que ça va donner !
                  Korg Pa4X 76 - Roland CM110 Cube Monitor 2.1 - Micro Shure SM58 - Roland Go Mixer

Commentaire

Alors quoi de neuf ?
                    KORG PA4x76,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,ROLAND JX8P,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S

Commentaire

Bonjour , beaucoup de choses , mais chut !!!!!!!!!!!
                      Alain:super

Commentaire

Sur Audiokeys il y a pas mal de membres qui ont des relations bien placées (ou qui sont eux-même très bien placés), et qui ont donc des infos sur le remplaçant du Tyros (ou sur d'autres matériels d'autres marques).
                        Ils n'ont pas le droit de donner d'infos.
                        A partir de là, deux choix :

-soit ils disent tout fort :"je sais plein de choses mais je ne vous dirais rien", ce qui ne sert qu'à flatter leur orgueil.
                        -soit ils ne disent rien du tout, puisqu'ils ne peuvent pas donner d'informations utiles, ce qui est le but du forum.

Je trouve qu'il y a davantage de panache dans le deuxième choix...

Commentaire

Soutenez AudioKeys en commandant sur https://www.sunmusic.fr

Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

Commentaire

Bien dit galettouille :super

Commentaire

Assez d'accord car à trop en dire pour ne rien dire par obligation parce que forcé de se taire, autant ne rien dire et laissez passer le temps.

Je ne doute pas une seule seconde que si c'était possible, tout serait dit donc patientons..... :super

Commentaire

Oui surtout qu'a force de dire qu'on sait tout sans rien dire on ressemble plus quelqu'un qui en sait moins que quelqu'un qui en sait plus.
                                Les vrais champions,c'est yamaha numero 1 des instruments de musique,qui sait garder les secrets qu'ils veulent garder,et donner quelques petites infos bien gérées.
                                Nul n'est plus fort que yamaha dont on peut ou pas aimer les produits,mais surtout reconnaitre le grand proffessionalisme.
                                Au moins avec un peu de patience,s'il y a bien une chose qui est sure c'est que le produit sera abouti et parfaitement fonctionel!
                                Yamaha Montage 8,Montage 6.
                                Yamaha CP88,Korg Pa4X 76.
                                Maschine MK3, Komplete Kontrol 49 mk2

Commentaire

Chargement...
                                X